Config gamer pour environ 600€

Skyflash74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une config pour les jeux récent(BF3 par exemple).Je ne cherche pas a jouer en ultra juste dans de bonne condition^^ mais je ne peut mettre que 600€ dedans(j'ai déjà OS et les périphériques).
J'aimerais connaître vos avis et si vous pouvez me proposer la meilleur config a ce prix.
Merci a tous pour vos réponses.

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut Skyflash74

avec sa tu pourra joué tranquille en high a tous les jeux .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
2
Skyflash74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour francky tous d'abord désolé de répondre si tard ensuite merci beaucoup pour ta config j'étais parti pour un peu près pareil sauf pour la rame cela ne serrait pas mieux 8 GO ???

Sky
0
letotofdu44

salut

je peut te proposé une configue pour etre tranquille pendant longtemps
0
Skyflash74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour pas de problème essaye de rester dans les 600€
0
GRRRRR

Salut, j'ai la même config que celle que propose francky et j'en suis pleinement satisfait.
Et 4go suffit .
0

bonjour,j'espère l'être aussi :) et pour la rame je te fais confiance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je t ai mis 8giga , j ai changé de ventirade .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

d'après toi s'est quoi le mieux, 8GO de rame ou un meilleur ventilateur?
0
Utilisateur anonyme

un meilleur ventilateur , comme pour du jeux avec 4 giga c est largement suffisant , tu pourra toujours rajouté 2x2 plus tard dans le futur si ya besoin

francky

0
Utilisateur anonyme

perso avec ma configuration j ai 2x2 moi
0

dac je suis ton conseil
0
Utilisateur anonyme

bas la mienne aussi était bien équilibré ..lol
0
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   985

ah ouioui, par contre 120€ le 955 ca fait mal quand meme.

par contre je te remercie d'avoir montré le a50 car à ce prix la il est super intéressant
0