DECODEUR SATELLITE SIMBA202

Fermé
papayou11 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 - 5 févr. 2012 à 10:03
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2012 à 10:59
Bonjour,J'ai acheté (occasion )un decodeur satellite marque Simba 202,et a ce jour je suis pas arrivé a capter les chaines tnt sur Astra.J'ai vu qu'une carte Accesse03 est precisée sur un site.Dois je acheter cette carte et chez qui?Merci de me conseiller pour cette question.Amicalement

A voir également:

1 réponse

Bonjour,vous n'arriverez pas a capter les chzines tntszt pour la simple raison qu'il faut un decodeur tntszt equipe de sa carte avec laquelle il est vendu,cette carte n'est vendue qu'avec ce terminal et ne marche qu'avec celui ci( on parle d'appairage carte/ terminal)
ceux qui vendent des cartes tnt sat 'seule' sur le net : c'est une belle arnaque
seule solution: acheter un decodeur tntsat equipe de sa carte valable 4 ans
voir :http://dict.xmatiere.com/wiki/appairage
si votre simba est canal ready vous pouvez vous abonner a canal + ou canalsat: canal vous fournira alors une carte speciale pour les abonnements 'cartes seules',
Une carte canalsat qui fonctionne avec un terminal en location canal ne pourra pas fonctionner non plus ds votre simba: appairage carte/ terminal
0