[setup driver catalyst]

Sri -  
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a vous,

je suis un vrai noob en info et jai un probleme:
Je viens juste de formater mon pc ( amd athlon 2800+ avec XP) et :
Apparement ma carte mere ( kt4v) ne reconnait plus ma carte graphique (radeon 9600 pro).Je ne peux plus lancer de jeux...

je vais ds gestionnaire de periferique -> materiel ->et je ne vois meme plus la carte graphique ds la liste.j'ai donc essayé une autre carte graphique mais toujours rien..

Quand j'essai de faire la setup de Catalyst, elle se coupe subitement avec un message d'erreur..donc peu etre que ca vient des pilotes de la carte mere que j'aurais mal installé je ne sais pas trop je suis bloqué...et je ne sais pas ou aller pr choper des bons pilotes.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?! merci a l'avance.
A voir également:

1 réponse

pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   192

salut,

1- en effet réinstall les drivers de ta carte graphique surtout les drivers AGP!

2- installe les drivers d'origine de ta carte graphique (tu sera sur de ne pas avoir de problème sur le choix de tes drivers)

3- as-tu une carte graphique intégré??

4- tu dois forcément avoir ta carte graphiique de détecté sous windows sinon, tu ne devrais pas avoir d'affichage (cela semble plutot ligique, non??) retour dans le gestionnnaire tu doit avoir un menu déroulant nommer display adaptater ou adaptateur graphique avec un petite écran. si tu n'as pas tes drivers sur ton PC tu devrais avoir autre chose que ATI 9600 de marqué.
0