DD reconnu impossible de formater
mayakasi69
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mayakasi69 Messages postés 12 Statut Membre -
mayakasi69 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut :)
Mon disque dur a planté lors d'un transfert de données en externe. J'ai tenté de le rebrancher en interne et en externe; il s'affiche dans le gestionnaire des périphériques, donc il est reconnu, mais n'est pas visible dans le gestionnaire des disques donc impossible à formater.
J'ai fais des chkdsk et rien du tout.
La seule solution qu'on m'ait donné c'est "jette à la poubelle" XD ! Mais je voudrais savoir s'il y aurait une solution.
Mon disque dur a planté lors d'un transfert de données en externe. J'ai tenté de le rebrancher en interne et en externe; il s'affiche dans le gestionnaire des périphériques, donc il est reconnu, mais n'est pas visible dans le gestionnaire des disques donc impossible à formater.
J'ai fais des chkdsk et rien du tout.
La seule solution qu'on m'ait donné c'est "jette à la poubelle" XD ! Mais je voudrais savoir s'il y aurait une solution.
A voir également:
- DD reconnu impossible de formater
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc sans mot de passe - Guide
- Cloner dd - Guide
3 réponses
salut,
1- Pour réccupérer tes données, il y a des logiciels qui peuvent détecter les disques dur qui sont dans les mm sirconstance que le tien.
2- pour pouvoir réutiliser ton disque télécharge "Ultimate Boot CD".
--tu trouvera de la doc sur le web.
1- Pour réccupérer tes données, il y a des logiciels qui peuvent détecter les disques dur qui sont dans les mm sirconstance que le tien.
2- pour pouvoir réutiliser ton disque télécharge "Ultimate Boot CD".
--tu trouvera de la doc sur le web.