Problème avec mon graveur
concerto59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai désinstallé ma machine est,lorsque j'ai eu terminer d'installer mes pilotes et logiciels sur mon poste de travail mon graveur était dessus avec mon lecteur donc 2 lecteurs.
Lorsque j'ai installé Néro 7, mon graveur n'est plus visible sur mon poste de travaille car il est plus reconnu! .
Que doit je faire ?????.
est ce que je dois mettre le divers du graveur ? si oui fait-tl déinstaller Néro pour mettre le drivers du graveur ou bien il n'y a pas d'ordre pour cette opération ? .
Je suis perdu comment faire pour bien faire!.
J'ai désinstallé ma machine est,lorsque j'ai eu terminer d'installer mes pilotes et logiciels sur mon poste de travail mon graveur était dessus avec mon lecteur donc 2 lecteurs.
Lorsque j'ai installé Néro 7, mon graveur n'est plus visible sur mon poste de travaille car il est plus reconnu! .
Que doit je faire ?????.
est ce que je dois mettre le divers du graveur ? si oui fait-tl déinstaller Néro pour mettre le drivers du graveur ou bien il n'y a pas d'ordre pour cette opération ? .
Je suis perdu comment faire pour bien faire!.
A voir également:
- Problème avec mon graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
1 réponse
salut,
Cherche pas, a tous les coups ton lecteur a sauté de ta base de registre.
il y a une manipulation à faire pour le restaurer.
Hélas je n'est pas l'astuce avec moi. et je n'est pas le temps de chercher.
:-/
cherche bien sur google. tu peux trouver facilement.
sinon, une réinstall devrait résoudre sans problème le problème.
a vérifier tout de même :
1- va dans le gestionnaire de périphérique (démarrer/paramètre/panneau de configuration/ systeme / matériels/gestionnaire de périphérique.)
si tes lesteur sont présent (les 2) alors c'est ta base de registre qui a foiré.
Sinon, vérifie que ton lecteur fonctionne bien et qu'il est bien branché.
2- Néro a t'il bien détecté le second lecteur que tu possède (a 1ère vu tu en a un second)??
Cherche pas, a tous les coups ton lecteur a sauté de ta base de registre.
il y a une manipulation à faire pour le restaurer.
Hélas je n'est pas l'astuce avec moi. et je n'est pas le temps de chercher.
:-/
cherche bien sur google. tu peux trouver facilement.
sinon, une réinstall devrait résoudre sans problème le problème.
a vérifier tout de même :
1- va dans le gestionnaire de périphérique (démarrer/paramètre/panneau de configuration/ systeme / matériels/gestionnaire de périphérique.)
si tes lesteur sont présent (les 2) alors c'est ta base de registre qui a foiré.
Sinon, vérifie que ton lecteur fonctionne bien et qu'il est bien branché.
2- Néro a t'il bien détecté le second lecteur que tu possède (a 1ère vu tu en a un second)??