Impossible de se connecter à un réseau public
toupinou
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Touf -
Touf -
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur portable, et impossible de se connecter à un réseau public comme SFR ou FREE. Il me dit que c'est impossible "Windows n'a pas pu se connecter à SFR public". Donc j'ai lancé la résolution de problème et ça serait un problème avec la carte réseau. Mais il ne corrige rien et je ne vois pas d'où cela peut venir
S'il-vous plait !
J'ai un nouvel ordinateur portable, et impossible de se connecter à un réseau public comme SFR ou FREE. Il me dit que c'est impossible "Windows n'a pas pu se connecter à SFR public". Donc j'ai lancé la résolution de problème et ça serait un problème avec la carte réseau. Mais il ne corrige rien et je ne vois pas d'où cela peut venir
S'il-vous plait !
A voir également:
- Impossible de se connecter à un réseau public
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
en fait, pour les reseaux que tu crois publics", il faut payer un abonnement au près d'eux donc il est tout a fait que ca ne marche pas si tu n'a pas pris un abonnement sur leur sites ou dans leurs magasins.. ( il n'y a aucuns reseaux publics en france sauf dans quelques restaurants, café, librairies.. )
toupinou
Messages postés
14
Statut
Membre
Je me suis déjà connecté avec sfr avec un autre pc, j'ai des codes. Mon pc ne veut pas du tout se connecter au réseau sfr public
freemobile
je ne pense pas que cest le probleme du PC, as-tu réussi a te connecter a un autre reseau?
toupinou
Messages postés
14
Statut
Membre
J'arrive a me connecter à ma livebox.