Probleme CG

albascorp Messages postés 31 Statut Membre -  
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'avoir un gros soucis avec ma carte graphique.
Celle-ci fonctionnait correctement depuis quasiment 1an et là d'un coup mon écran se bloque , des lignes apparaissent en plein milieu de l'écran et mon ordi redémarre et m'informe que le pilote ne peut-etre lu.
je vous mets qq images.http://imageshack.com/f/joecranmcj
http://imageshack.com/f/jnprobmsgj
Merci à tous et bonne continuation

4 réponses

Utilisateur anonyme

Si c'est un problème de pilote de ta CG, le plus logique serai de télécharger un nouveau pilote (comme ça en même temps tu vérifie si il a une version plus récente du pilote de ta carte graphique) puis de l'installer.
0
anonymous-95 Messages postés 292 Statut Membre 15

Elle et a jour la carte ou pas
0
albascorp Messages postés 31 Statut Membre

je l'ai justement désinstallée et réinstallée avec les nouveaux drivers mais tjs le meme probleme.
Par contre fonctionne très bien en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas un as de l'informatique donc je sais pas si je peut être très utile mais ça ne coûte rien d'essayer :)

as-tu modifié ton bios récemment ? même si tu ne l'as pas modifié, tu peux toujours entrer dans ton bios et mettre "paramètres par défaut".

Si le pilote ne peut pas être lu et que ce n'est pas un problème de pilote (en tout cas tout porte à le croire) c'est que l'erreur vient de ce qui lis le pilote mais mes connaissance en info s'arrête la....

Ta CG est O/C d'origine ou c'est toi qui l'a réalisé ?
0

chelou que en mode sans echec marche niquel et en mode normale non tu as peut etre un logiciel
0
albascorp Messages postés 31 Statut Membre

ma carte est o/c d'origine et je n'ai rien modifié.
je pensais aussi à un logiciel et j'ai donc formaté mon DD , reinstallé Win7 et réinstallé la CG.
tout se passe bien elle est reconnue puis le pc redémarre et là problème
il y a de temps à autre des coupure d'électricité , cela aurait-il pu l'endommager?
0

bas pas forcement
0