Problème de virus via à internet !!!

Fermé
maxx7 - 3 févr. 2012 à 21:38
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 févr. 2012 à 18:52
Bonjour,

Dès que je me connecte à internet, sur mon pc portable hp propbook sous vista pro, un écran bleu s'affiche où il est écrit en anglais que mon pc est endommager, et là il redemarre et me propose de demarrer le pc normalement ou en mode sans échec.

Cela le fais dès que j'allume le bouton wifi aussi, donc cela le fais dès que je suis connecté à internet.

Un virus ?? Aidez moi s'il vous plait, j'ai essayé plein de scan d'avast, nettoyeur, rien n'y fais.
Merci !

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
3 févr. 2012 à 23:23
Bonjour,

Est-ce que tu peux téléchager depuis un autre PC ce programme RogueKiller (par tigzy)
Copie le sur une clé USB et tranfère depuis cette clé sur le PC infecté.

Ensuite sur le PC infecté:
* Quitter tous les programmes en cours
* Lancer RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Cliquer sur Scan.
* A la fin du scan Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad dans ta réponse

Si cela ne fonctionne pas en mode normal.
Redémarre le PC en mode sans echec avec prise en charge des connexions réseau
Comment redémarrer en mode sans échec ?

Refais la procédure décrite ci-dessus avec RogueKiller et poste le rapport dans ta réponse

Smart
0
Merci !! Je vais faire sa de suite
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
5 févr. 2012 à 18:52
OK. ET n'oublie pas de poster le rapport

Smart
0