Assassin's creed
Résolu
bat2408
Messages postés
329
Membre
Dernière intervention
-
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bat2408 Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai acheter assassin's creed revelation mais je n'ai jamais joué à un jeu de la série.
Donc je voudrais savoir à quels jeux je dois jouer avant de m'attaquer à ACR et j'ai aussi une autre question, j'ai entendu parler d'une offre, si on achète ACR, le tout premier AC offert, pouvez-vous m'éclairer là dessus.
PS: je suis sur PS3
Merci d'avance
Donc je voudrais savoir à quels jeux je dois jouer avant de m'attaquer à ACR et j'ai aussi une autre question, j'ai entendu parler d'une offre, si on achète ACR, le tout premier AC offert, pouvez-vous m'éclairer là dessus.
PS: je suis sur PS3
Merci d'avance
A voir également:
- Assassin's creed
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour à toi, alors pour ton premier AC je te conseille Brotherhood, car tu n'as pas besoin des deux précédent pour comprendre. Pour l'offre de révélation, et bien sur ton CD tu as deux jeux : Revelation et AC 1. quand tu aura mis ton CD dans ta PS3 tu pourra installer AC1 et y jouer avec ton CD de ACR ! :)
Oui, car le deux est mauvais avec quelque problème de gameplay et n'apporte pas grand chose à l'histoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question