Sauvegarde de jeu avec Steam

Fermé
CapitainD - 3 févr. 2012 à 16:23
 Emerois - 10 juin 2012 à 18:34
Bonjour,
J'ai Call of Duty : Modern Warfare 3 sur Steam ( acheté en magasin ) et je voudrais m'assurer d'une chose.
Depuis quelque temps, mon ordinateur montre des signes de faiblesse, et je crois qu'il va bientôt me lâcher. Voilà ma question :
-Lorsque j'aurai une nouvelle machine ( ou que je récupérerai mon ordinateur "vide" ), si je réinstalle Steam et que je me connecte avec le compte auquel MW3 est lié, je pourrai le réinstaller sans problème de clé de CD ? Et aussi, vu que MW3 utilise le Steam Cloud et que mes données sont stockées sur Valve, pourrai-je récupérer mes sauvegardes ( niveaux et configurations ) à la réinstallation ?

Merci d'avance

5 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
4 févr. 2012 à 13:38
tu doit sauvegarder tes sauvegarde de jeu , steam le propose normallement.
1
Où je dois aller dans Steam pour sauvegarder les sauvegardes de jeu ? Steam ne me propose rien ! Avec le SteamCloud, mes sauvegardes ne sont-elles pas hébergées sur un serveur de Valve sur Internet de manière à ce que je puisse les récupérer à la réinstallation ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
4 févr. 2012 à 13:47
peu etre a toi d ouvrir les yeux.
-1
Je croyais que ce site était fait pour aider les personnes qui en avaient besoin, en fait une personne désagréable me dit "d'ouvrir les yeux"... Les commentaires d'aide comme ça, je m'en passerai, merci ! Je demande simplement où je peux trouver la fonction pour sauvegarder mes jeux,et tu me réponds "peu etre a toi d ouvrir les yeux.". Et si tu me parles de sauvegarder les FICHIERS d'installation du jeu, ça m'aidera à rien, puisque je n'ai pas besoin de les télécharger à l'installation, j'ai les CD. Bonjour la mentalité...
1