Virus sur messenger 2011
LiilOuuuu
Messages postés
24
Statut
Membre
-
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced57680 Messages postés 1338 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors depuis ce matin en faite, deux amis, se sont fait hacker leurs comptes et depuis les pirateurs ou les machines me parlent, sur le nouveau msn y a plus l'option bloquer !! j'ai supprimés ces contacts ainsi que parraitre hors ligne mais rien n'y fait, ils me parlent toujours. comment faire pour y remédier ? MERCI.
Alors depuis ce matin en faite, deux amis, se sont fait hacker leurs comptes et depuis les pirateurs ou les machines me parlent, sur le nouveau msn y a plus l'option bloquer !! j'ai supprimés ces contacts ainsi que parraitre hors ligne mais rien n'y fait, ils me parlent toujours. comment faire pour y remédier ? MERCI.
A voir également:
- Virus sur messenger 2011
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spam messenger - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
- Messenger sur pc - Télécharger - Messagerie
7 réponses
je confirme on peux plus bloquer les contacts , juste apparaitre hors ligne pour eux il n'y a plus option bloquer le contact en cliquant droit sur le contact !! sinon moi je veux bien un screen !! nous avons msn 2011 !!
Non malheureusement l'option n'est plus la sur le nouveau msn.. =/ Sinon je pense que je l'aurais fait et pas poster ici !
Si tu l'entend ainsi...
je peux encore et toujours bloquer/supprimer mes contact et ce depuis le début mais bon, tu ne peux pas tu ne peux pas... on ne peux rien pour toi a part peut etre te le prouver en te montrant un screen...
Perso j'ai la flemme surtout pour quelqu'un comme toi tetue et sur d'elle.
je peux encore et toujours bloquer/supprimer mes contact et ce depuis le début mais bon, tu ne peux pas tu ne peux pas... on ne peux rien pour toi a part peut etre te le prouver en te montrant un screen...
Perso j'ai la flemme surtout pour quelqu'un comme toi tetue et sur d'elle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon, j'ai trouver. J'ai signaler comme tu m'a dis, et puis j'me suis mise hors ligne pour ces personnes, et puis supprimés, depuis ça, ils ne viennent plus me parler, donc c'est que sa a marcher. Merci ^^
ben de rien !! je confirme on ne peut plus bloquer quelqu'un on peut juste cliquer sur apparaitre hors ligne pour ce contact mais il peut tjs nous contacter sans savoir qu'on est en ligne et c'est un peu agacant de ne plus pouvoir bloquer des contacts !! a moins que l'on me prouve le contraire mais sur msn 2011 sur windows 7 on ne peut plus !!!