Minecraft serveur hamachi
NeosBE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
NeosBE Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeosBE Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un léger soucis et j'espère que l'un de vous trouveras une astuce pour y remédier..
Voilà, je viens de créer un serveur minecraft sous hamachi, ouvert mes ports (autoriser par mon parefeu), et mon ami arrive à rejoindre sur hamachi mais lors de la recherche de mon serveur, rien, il ne trouve rien ...
J'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance.
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
J'ai un léger soucis et j'espère que l'un de vous trouveras une astuce pour y remédier..
Voilà, je viens de créer un serveur minecraft sous hamachi, ouvert mes ports (autoriser par mon parefeu), et mon ami arrive à rejoindre sur hamachi mais lors de la recherche de mon serveur, rien, il ne trouve rien ...
J'espère que vous pourrez m'aider, Merci d'avance.
<config>Windows XP / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Minecraft serveur hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Comment ça il ne trouve pas ? Il ne trouve pas le compte hamachi ou le serveur de jeu ?
A-t-il bien mis l'IP de ton hamachi ? A-t-il ses ports ouverts ? As-tu bien connecté ton hamachi (icone non gris) ?
A-t-il bien mis l'IP de ton hamachi ? A-t-il ses ports ouverts ? As-tu bien connecté ton hamachi (icone non gris) ?
NeosBE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
1
Il trouve le serveur hamachi mais pas le serveur Minecraft, je ne comprends pas, il a aussi un serveur, ses ports sont ouverts et tout, c'est donc ça que je ne comprend pas ...
NeosBE
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
1
Je viens de me rendre compte que je n'arrive pas a trouver son serveur Minecraft, avec mon pc alors qu'avec un autre j'y arrive, le problème proviendrais donc de moi, comment faire ...