Problème system32 et autres...
chris13580
-
chris13580 -
chris13580 -
Bonjour,
Le PC portable d'une amie a un gros soucis, lors d'un démarrage il a affiché un message d'erreur "fichier endommagé - system32 drivers audstub..", veillez utiliser CHKDSK. Elle ne s'est pas si elle a fait une fausse manip ou c'est un virus.
J'ai essayé plusieures tentatives, le fichier "programs files" est inaccessible, et en ultime recours je voudrais le reformater mais le lecteur ne voit plus le cd donc impossible de booter sur le cd et de formater.
Avez vous une idée, ou est ce que le pc /dd sont morts car impossible d'accés.
Pour info c'est un vieux Acer Aspire1640Z.
Merci d'avance ;)
Le PC portable d'une amie a un gros soucis, lors d'un démarrage il a affiché un message d'erreur "fichier endommagé - system32 drivers audstub..", veillez utiliser CHKDSK. Elle ne s'est pas si elle a fait une fausse manip ou c'est un virus.
J'ai essayé plusieures tentatives, le fichier "programs files" est inaccessible, et en ultime recours je voudrais le reformater mais le lecteur ne voit plus le cd donc impossible de booter sur le cd et de formater.
Avez vous une idée, ou est ce que le pc /dd sont morts car impossible d'accés.
Pour info c'est un vieux Acer Aspire1640Z.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème system32 et autres...
- %Systemroot%\system32\shell32.dll - Forum Windows
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Cheval de troie trojan ✓ - Forum Virus
- @System32\drivers\pci.sys, ✓ - Forum Windows
- &Quot;System32\DRIVERS\pci.sys" - Forum Windows
13 réponses
Pardon j'ai oublié de préciser, c'est sous XP SP3 et c'est un pc portable, du coup je crois que c'est branché en direct par une fiche, non?
tu es surement infecté (pas accès a programmes files,lecteur cd,...).
le problème se situe presque toujours entre la chaise et le clavier...
le problème se situe presque toujours entre la chaise et le clavier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi car son antivirus n'est plus à jour mais impossible de mettre quoique se soit sur une clé usb car je ne peux pas les ouvrir ou transférer les fichiers du pc vers les clé. Il veut les formater puis plus rien.
essaie de faire une restauration style recovery.
si pâs possible démonter le dvd et acheter ou emprunter un autre .
ou alors mettre un lecteur dvd externe sur usb
ou encore mettre xp sur usb en boot il y a des tutos sur commentçàmarche.
Soit tu as un virus qui te plante tous, ou soit la carte mère donne des signes de fatigues.
si pâs possible démonter le dvd et acheter ou emprunter un autre .
ou alors mettre un lecteur dvd externe sur usb
ou encore mettre xp sur usb en boot il y a des tutos sur commentçàmarche.
Soit tu as un virus qui te plante tous, ou soit la carte mère donne des signes de fatigues.
ok je vais essayer de voir pour mettre un lecteur en externe, un des miens. Mais pour mettre mon cd de xp sur clé, là par contre??
le pb c'est que j'ai accès à rien pour lancer un scan d'antivirus, c'est sur que j'aimerai essayer avant de formater mais je me renseigne aussi pour le pire malheureusement