Je n'ai jamais résilier de contrat, help.

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 16:49
Bonjour,
Ayant vu depuis quelque minutes l'offre de free ( 19e ) avec appel et tout illimité, j'aurai bien voulu resilier mon contrat chez universal mobile, seulement, je n'en n'ai jamais fait, et j'aimerai bien avoir la solution.
Est ce que la résilation vas me couter quelque chose ?
Et en passant, j'ai lu sa dans les petites ligne du site free :
Forfait Free : Appels voix mobiles métropolitains et vers les fixes de 40 destinations (dont la France métropolitaine, cf liste sur mobile.free.fr) et les mobiles en Alaska, Canada, Etats-Unis, Hawai. SMS/MMS métropolitains (dans la limite de 10 destinataires/envoi).

10 destinataire, donc je ne pourrai appeler illimiter que 10 contact choisis ?

Je ne suis pas obligée d'avoir une FreeBox pour avoir ce forfait ?

Merci, et si j'ai d'ample question, j'espère que vous pourrez me repondre.

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 09:49
Bonjour,


Pour la résiliation: https://www.bouyguestelecom.fr/

10 destinataires/envoi c'est très clair, il s'agit de 10 destinataires PAR envoi.
ça ne veut pas dire que 10 destinataires. C'est juste une limite au niveau du nombre de destinataires pour les envoies groupés.
Vous pouvez parfaitement faire 20 groupes de 10, ou 500 mms avec un destinataire différent à la fois


Non, pas besoin d'avoir une freebox pour le forfait à 20 euros.
La freebox vous permet juste de l'avoir à 15 euros.
1
Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 365
3 févr. 2012 à 09:19
Salut,

Pour la résiliation, tout dépend du nombre de mois d'engagement qu'il te reste.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:19
Merci, et pour savoir combien de temps il reste avant la résiliation, il faut faire comment ? ( désolé pour les questions bêtes et stupides ^^ ) .
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:21
Prendre sa facture, allez sur son compte, lire son contrat, ou faire mémoire pour savoir quand est-ce qu'on a pris le forfait, et si c'était pour un engagement 12 ou 24 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 16:49
j'ai été sur mon compte a partir du site universla mobile et je trouve pas la rubrique pourrai me dire le nombre de mois restant ..
0