Problèmes avec solidworks
sceptirino
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Zakk -
Zakk -
Bonjour,
voilà j'ai eu le code par mon prof pour installer solidworks.
Mais tout se passait bien jusqu'à ce pendant l'installation j'ai eu 2 ou 3 des fenetres avec des msg du genre swnotinstalled... mais j'ai poursuivi l'intallation jusqu'à la fin et à ma grande surprise sur mon bureau y a juste une icone edrawings qui permet juste d'ouvrir des fichiers solidworks. Je ne peux pas faire de la conception CAO avec et là j'en suis rouge de rage... ça m'enerve (depuis le temps que je suis à la chasse de ce logi)
trouvez vous cela normal? y a t il moyen d'y remédier? merci d'avance
voilà j'ai eu le code par mon prof pour installer solidworks.
Mais tout se passait bien jusqu'à ce pendant l'installation j'ai eu 2 ou 3 des fenetres avec des msg du genre swnotinstalled... mais j'ai poursuivi l'intallation jusqu'à la fin et à ma grande surprise sur mon bureau y a juste une icone edrawings qui permet juste d'ouvrir des fichiers solidworks. Je ne peux pas faire de la conception CAO avec et là j'en suis rouge de rage... ça m'enerve (depuis le temps que je suis à la chasse de ce logi)
trouvez vous cela normal? y a t il moyen d'y remédier? merci d'avance
A voir également:
- Problèmes avec solidworks
- Mettre solidworks en français ✓ - Forum Logiciels
- Solidworks 2005 ✓ - Forum Logiciels
- Solidworks prix ✓ - Forum Logiciels
- Solidworks torrent - Forum Logiciels
- Torrent solidworks ✓ - Forum Logiciels
mais pour moi ça merdouille et ça c'est ...
slt
J'ai solidworks au lycée aussi, je demanderait à mon prof si tu veux. (PS : Vérifie si ton antivirus accepte le MECA3D, me demande pas pk je saurait pas te dire mais ça peut aider).