Chemin d'accès introuvable...
MatmaxOfficiel
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
-
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger un logiciel qui était dans un dossier winrar, je l'ai extrait sur mon bureau et j'ai tenté de l'installer mais juste avant l'installation, il y a la page jaune pour autoriser l'installer en tant qu'administrateur et juste après une petite page qui s'ouvre comme une erreur avec une croix blanche qui est placer sur un rond rouge et cette page m'indique que :
- "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément"
- "windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou au fichier spécifié vous ne disposez peut-etre pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'élément"
A voir également:
- Erreur le chemin d'accès spécifié est introuvable
- Le chemin d'accès spécifié est introuvable ✓ - Forum Téléchargement
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Acces rapide - Guide
- Comment faire pour trouver un chemin d'accès ✓ - Forum Windows
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
5 réponses
J'ai déjà trouver des solutions sur comment ça marche mais pour ubuntu ou Windows XP ou vista mais moi j'ai Seven et c'est vraiment pas les mêmes.
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Ben, normalement c'est sensé marcher comme sur des roulettes. Essaye de l'extraire avec un autre archiveur, comme Winzip (connu, mais j'aime pô) ou Power Archiver (moins connu et très très bon).
MatmaxOfficiel
Messages postés
656
Membre
Dernière intervention
57
Cela ne marche pas.