Probleme Partage d'imprimante usb sur reseau

Résolu/Fermé
AA-Rx Messages postés 56 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 31 janv. 2012 à 12:16
Erwin7020 Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 1 févr. 2012 à 15:54
Bonjour,
Je dois installer une imprimante USB et la partager via l'ordinateur auquel elle est connecté
seul petit problème, cet ordinateur est inaccessible par les autres ordinateurs du réseau,
lorsque j'essaye d'y accéder on me demande un mot de passe et identifiant,

si je les rentre, tout va bien,je peut imprimer a distance, mais seulement si j'éteins l'ordinateur distant, je n'ai de nouveau plus accès a l'imprimante
il faut rentrer de nouveau le user/passe

en ce qui concerne les docs partagés, j'ai accès a tout les docs partagé des pc du réseau, sauf du pc qui a l'imprimante, de plus ce pc n'a pas accès au docs partagés des autres ordinateurs.

je ne sais pas quoi faire, j'ai pensé a crée un lecteur réseau, mais sa ne fonctionne pas..


49 réponses

rastarou Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2012
31 janv. 2012 à 12:22
Bonjour AA RX

quand on vous demande de saisir le UTILISATEUR/MOT DE PASSE, tu veu bien cocher la case en bas avant de clicki sur OK
0