Désinstaller Python?

Fermé
Rinema - 31 janv. 2012 à 17:57
 Rinema - 31 janv. 2012 à 18:16
Bonjour,

L'ordinateur familial étant depuis quelques temps extrêmement lent, j'ai décidé d'essayer de trouver le problème. Ce n'est pa moi qui habituellement utilise cet odi et je me suis rendue compte qu'il y vait énormément de programmes inutiles.
Je viens de trouver un programme appelé Python (version 2.2.3). Si j'ai bien compris c'est un logiciel de programmation or personne ne prgramme chez moi et je n'ai aucune idée de comment il est arrivé sur l'ordi. Comment puis-je le désinstaller ? Je suis allée dans "ajouts et suppressions de programmes" et je vois comment le désinstaller mais j'ai vu sur certains forums que parfois en désinstallant Python d'autres fichiers étaient désinstallés en même temps. Puis-je le retirer sans risque ?

Merci d'avance pour votre réponse, je n'y connais vraiment rien


A voir également:

2 réponses

bonsoir,

desintalle avec ça ici pas a celui integre a windows :

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-223-windows-installer-3-1

amicalement a+
1
D'accord merci beaucoup, je vais essayer mais c'est vraiment très long, il y a beaucoup de bugs et certains logiciels que j'ai désinstallés tout à l'heure avec l'ajout et suppression de programmes ne sont pas totalement désinstallés... Je me demande si formater ne serait pas préférable, j'ai une sauvegarde de Windows 7 mais je ne sais pas vraiment comment m'en servir
0
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
31 janv. 2012 à 18:04
Bonsoir

Python sert aussi à faire tourner certains logiciels, le fait de le désinstaller risque d'entrainer la panne de ces logiciels, toutefois ils n'ont rien à voir avec Windows.
Python se désinstalle par le panneau de configuration, Ajout / suppression de programmes
0