Problème Windows7

Fermé
bandidou Messages postés 8 Statut Membre -  
jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec l'ordinateur portable que j'ai eu à Noël. Il s'agit d'un Samsung NP300V5A-S01FR 15,6" LED.

Les fenêtres qui étaient ouvertes ont mis du temps à se fermer (elles ne répondaient plus), j'ai donc décidé de redémarrer l'ordinateur. J'ai rabattu l'écran. Quand je l'ai réouvert, et c'est comme ça depuis, je n'avais plus que mon fond d'écran et ma souris (qui bouge), mais impossible de faire quoi que ce soit à part bouger ma souris.

J'ai inséré le disque System Recovery Media, il ne s'est pas enclenché. J'ai enlevé la batterie, dégager l'électricité résiduelle, rebranché sur le secteur: pas de changements. Quand je l'éteins et le rallume, je tombe directement sur le fond d'écran et la souris (pas de chargement windows7). Et quand je rabats juste l'écran, ou qu'il se met en veille, une lumière bleue clignote. Quand j'enlève puis remets la batterie, l'écran met 3 ans à charger (j'ai appuyé sur f5 ou f8, rien), l'écran windows apparaît, puis de nouveau le fond d'écran sans rien.

J'aimerai bien ne pas à avoir à le démonter ou à le ramener déjà! Merci de votre aide d'avance!
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 60054 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 440

Bonjour ;

Merci d'éviter les doublons , de rester sur ce message et attendre une réponse
Cordialement
0