Problème haut parleur
Meelyssa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable, avec Windows 7 vista et sans faire exprès j'ai désactiver un de mes hauts parleur ou je sais pas si c'est vraiment désactive mais le son est très bas, l'autre marche très bien . Comment pourrais-je régler le son de l'autre ou la réactiver? Pourriez vous m'aider de manière simple svp ! Merci à vous
J'ai un ordinateur portable, avec Windows 7 vista et sans faire exprès j'ai désactiver un de mes hauts parleur ou je sais pas si c'est vraiment désactive mais le son est très bas, l'autre marche très bien . Comment pourrais-je régler le son de l'autre ou la réactiver? Pourriez vous m'aider de manière simple svp ! Merci à vous
A voir également:
- Problème haut parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Haut parleur megane 2 - Forum Autoradio
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
3 réponses
regarde ici : Panneau de configuration\Matériel et audio , clique sur "son", puis clique droit sur les différents périphérique pour les activés/désactivé
Regarde dans les propriété du son tu as surement ajuster la balance du son plus vers un haut parleur.
J'ai fais comme vous m'avez dis mais quand je clique sur son il y a que les hauts parleurs qui s'affiche et quand je fais clique droit ya écrit : Configurer les hauts parleurs, tester, désactiver, afficher les périphérique désactivés, afficher les périphérique déconnectés, à propos du synthétiseur MIDI logiciel et Propriétés , sur quoi dois-je cliqué svp j'aimerais bien que tout refonctionne bien