Problème haut parleur

Meelyssa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, avec Windows 7 vista et sans faire exprès j'ai désactiver un de mes hauts parleur ou je sais pas si c'est vraiment désactive mais le son est très bas, l'autre marche très bien . Comment pourrais-je régler le son de l'autre ou la réactiver? Pourriez vous m'aider de manière simple svp ! Merci à vous

3 réponses

Utilisateur anonyme

regarde ici : Panneau de configuration\Matériel et audio , clique sur "son", puis clique droit sur les différents périphérique pour les activés/désactivé
0
sora029 Messages postés 58 Statut Membre 4

Regarde dans les propriété du son tu as surement ajuster la balance du son plus vers un haut parleur.
0
Meelyssa

J'ai fais comme vous m'avez dis mais quand je clique sur son il y a que les hauts parleurs qui s'affiche et quand je fais clique droit ya écrit : Configurer les hauts parleurs, tester, désactiver, afficher les périphérique désactivés, afficher les périphérique déconnectés, à propos du synthétiseur MIDI logiciel et Propriétés , sur quoi dois-je cliqué svp j'aimerais bien que tout refonctionne bien
0
Utilisateur anonyme

tu désactive ceux dont tu ne te sert pas.
0
Meelyssa

Le message précédent que je vous ai dis sur quoi dois-je cliquer alors ? car je ne trouve pas ce que vous me dites
0
Utilisateur anonyme

tu clique sur "désactiver"
0
Meelyssa

Voila j'ai cliquer sur désactiver maintenant il y a écrit aucun périphérique audio est installé
0
sora029 Messages postés 58 Statut Membre 4

Il faut que tu égualize la balance du son mais désactive pas les haut parleurs si tu les désactive tu n'aura plus de son
0