Problème apres modification du boot.ini

Fermé
Fr3D52 Messages postés 16 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Apres une simple modification dans boot.ini ( j'ai remonté une ligne car à chaque boot il me demandé de choisir entre l'installation d'xp ou xp normal) impossible de redémarer mon ordinateur et ca même en mode sans écheque windows démare, l'écran de chargement avec le logos vient et a ce moment la un écran vleu apparait avec un méssage d'érreur (je crois) car il passe tellement vite que je ne peut pas lire. et ensuite le systeme redémarre ...

help il faut surement réinitialiser le boot je pense enfin ..

merci d'avance et bon week end tous le monde
A voir également:

12 réponses

routier25 Messages postés 1865 Statut Membre 285

bjr

vas en mode sans échec

A+
0
Fr3D52 Messages postés 16 Statut Membre

Salut routier25

même en mode sans échec l'ordi ne démarre pas ds

merci
0

as tu pls DD d'installé ?
si oui débranches celui où l'os qui merde est dessus

A+
0

Non un seul enfait je pense qu'il me faudrai un moyen de réinitialiser le fichier boot.ini a partir de dos ... si qq peut m'aider en m'indiquant le chemin à suivre merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

j'ai tout lu mais rien ne semble pouvoir m'aider merci quand même
0

essayes sinon avec le cd windows !!!

A+
0
gildo75 Messages postés 17 Statut Membre 2

J'ai 2 DD tt le 2 en windows XP SP2.Après une mauvaise manip j'ai effacé le boot.ini de l'un des 2 dd.Quand je veux l'ouvrir il se met en ecran noir et plus rien.Est-ce qu'il y a un moyen en passant par le second DD qui lui s'ouvre très bien et par lequel je peux accéder aux fichiers du 2ème DD d'ouvrir le poste du travail du défaillant afin de pouvoir aller sur le boot.ini et le reparamêtrer.Merci de votre réponse
0

J'ai 2 DD tt le 2 en windows XP SP2.Après une mauvaise manip j'ai effacé le boot.ini de l'un des 2 dd.Quand je veux l'ouvrir il se met en ecran noir et plus rien.Est-ce qu'il y a un moyen en passant par le second DD qui lui s'ouvre très bien et par lequel je peux accéder aux fichiers du 2ème DD d'ouvrir le poste du travail du défaillant afin de pouvoir aller sur le boot.ini et le reparamêtrer.Merci de votre réponse
0

bsr

laisses brancher le dd ( l'autre débrancher) qui pose prb et tentes avec le cd d'installation windows de réparer

A+
0

OK J'avais essayé de le faire sans déconnecté celui qui marchais apparement çà a l'air de fonctionné sauf que çà a nettoyé mon bureau y a plus rien dessus.Merci encore
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

0