Résiliation (portabilité impossible)

ROYAL -  
 ROYAL -
Bonjour,
J'étais chez Zéro Forfait j'ai résilier ma ligne puis-je leur imposer la portabilité de mon n° ? De plus il devait couper ma ligne le 31 et le 30 je ne peux utiliser mon tél !
Merci à tous Cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Ou est ta question? C'est normal tu demandes à résilier ta ligne donc couper ta ligne mais tu demandes la portablité donc voilà, La portabllité ne peut pas se faire sur une ligne coupée.
0
ROYAL

Merci de m'avoir répondu mais je pensais que ce N° était ma propriété et que je pouvais le conserver pour éventuellement le réutiliser chez un autre fournisseur. Je ne comprends pas non plus pourquoi il ont coupé ma ligne avant la fin du mois ??
Cordialement
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Soit tu fais la portablité afin de pouvoir conserver ton numéro chez un autre opérateur, soit tu résilies.
D'autres part ils ont résilier à ta demande ou 10 jours suivant ta demande peut importe pour eux que cela tombe en milieu de mois ou autre.
0
ROYAL

à part qu'il m'avait confirmé par mail que la résiliation ne sera effective que le 31 §
0

C'est le 30 à minuit que ta ligne a du être coupé.
0
ROYAL

NON car aujourd'hui déjà mon tél ne fonctionne plus et j'avais l'intention de me rendre aujourd'hui dans une boutique afin de reprendre un forfait donc je vais perdre mon n°
0