Je ne peux plus rien graver correctement
chacha8848
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
chacha8848 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chacha8848 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous, je galère car depuis qq temps impossible de graver mes dvd sans qu'ils se bloquent ou même qu 'ils soient totalement illisibles. J'ai un lecteur de salon "ordinaire" et le résultat est le même avec un autre lecteur. Que je grave avec Néro avec Pinnacle
avec Tmpeg Author ou que je fasse de la saisie analogique/numérique avec Plextor M402U ou avec Shrink ou le montage avec Végas6 le résultat est le même: ça coince!
Faut-il que je change mon PC car je ne vois pas ce qui peux déc...
commeça.
Merci pour vos lumières
Chacha8848
avec Tmpeg Author ou que je fasse de la saisie analogique/numérique avec Plextor M402U ou avec Shrink ou le montage avec Végas6 le résultat est le même: ça coince!
Faut-il que je change mon PC car je ne vois pas ce qui peux déc...
commeça.
Merci pour vos lumières
Chacha8848
A voir également:
- Je ne peux plus rien graver correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. ✓ - Forum Réseau
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs