Problème carte graphique

Fermé
Layos - 29 janv. 2012 à 21:19
 Layos - 31 janv. 2012 à 09:52
Bonjour,
Je suis sous windows 7 64 bits et ma carte graphique est une GeForce GT 220. Mon problème est le suivant:
Lorsque je joue à des jeux un peu gourmand en 3D (WoW par exemple) il arrive à mon ordi de se bloquer, c'est-à-dire que l'écran devient noir ("aucun signal" s'affiche) le son se bloque sur un bruit continu et plus rien ne fonctionne, il ne me reste plus qu'à forcer l'extinction par appui long sur le bouton de la tour.
Je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir, une chose est sure ça ne viens pas de la poussière dans la tour et la tour n'est pas chaude quand cela arrive.
Je me demande donc si la carte graphique peut être en cause, un truc qu'elle ne supporte pas.
Mon ordinateur est équipé de la technologie NVIDIA (je ne sais pas ce que c'est mais ça gère apparemment beaucoup de paramètres visuels, notamment 3D), peut être quelques réglage permettrais de baisser les exigences que mon ordi demande à ma carte graphique, si le problème vient bien de là.
Help please j'y connais rien et je crains que se soit grave et que le problème ne fasse qu'empirer.
Cordialement


3 réponses

up
0
Up!!!! Pourquoi personne ne me répond?, c'est du jamais vu mon problème?!
S'il vous plais, j'ai besoin de vos conseils!!
0
up up up!!
C'est la dernière fois, après je change de site -_-
0