A voir également:
- Mon imprimante canon fait un bruit de mitraillette
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant c et b imprimante canon ✓ - Forum Imprimante
- Freebox qui fait du bruit - Forum Freebox
45 réponses
sur la partie avant de l imprimante a droite et a gauche de la sortie du papier il y as des caches les vis se trouvent derrier ces cache translucides pour les enlever il faut inserrer un outil plat et tirer fortement vers l avant et c est assez dure , la prmiere fois j ai ue peur de le casserla meilleur facon de proceder et d introduire l outil sur la partie superieur et cote externe du cache .
j espere que l on parle bien du meme cache celui qui se trouve a droite et le mem a gauche de la porte qui serte de reception au papier qui sort de l imprimante
cordialement
mike
j espere que l on parle bien du meme cache celui qui se trouve a droite et le mem a gauche de la porte qui serte de reception au papier qui sort de l imprimante
cordialement
mike
Bonsoir, on parle bien du même, merci pour l'info! je teste demain et je te tiens au courant
encore merci!
cordialement
encore merci!
cordialement
J'ai le même problème avec la même imprimante à, part que la mienne ne donne aucun code d'erreur ... depuis 3 jours elle ne copie plus en noir et blanc ni n'imprime tout ce qui est écriture à encre noire depuis l'ordinateur ( page internet .. ) mais par contre elle copie et imprime les couleurs autres que le noir .. ce qui donne donne des documents partiellement édités .. les écritures couleurs et les photos couleurs sont imprimées mais pas les textes en écriture noire.... J'ai regardé tous les réglages mais rein n'y fait .. quelqu'un pourrait nous aider ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le cache en plastique transparent à droite du clapet de sortie du papier, il y a une vis visible, et je sais que je l'ai déjà retiré!
merdi