Virus prévention
sketchup
-
sketchup -
sketchup -
Bonjour,
Voilà, je n'ai jamais été confronté a un virus (j'ai kaspersky) et je voudrais avoir des infos concernant les virus. Si un jour, j'attraperais un virus mais surtout un cheval de troie, comment l'enlever ???? il y a t il des mesure de sécurité à prendre (pare feu ou autre) au cas ou ????
Je voulais surtout savoir comment l'enlever si mon kaspersky le détecte. Je voulais savoir pour les chevaux de troie et les spyware ou mal..... ch'est pas quoi :) comment peut on prendre un cheval de troie même avec un antivirus ????
Répondez toujours, ca en aideras d'autres que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous !!!
Voilà, je n'ai jamais été confronté a un virus (j'ai kaspersky) et je voudrais avoir des infos concernant les virus. Si un jour, j'attraperais un virus mais surtout un cheval de troie, comment l'enlever ???? il y a t il des mesure de sécurité à prendre (pare feu ou autre) au cas ou ????
Je voulais surtout savoir comment l'enlever si mon kaspersky le détecte. Je voulais savoir pour les chevaux de troie et les spyware ou mal..... ch'est pas quoi :) comment peut on prendre un cheval de troie même avec un antivirus ????
Répondez toujours, ca en aideras d'autres que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Un grand merci à tous !!!
A voir également:
- Virus prévention
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
Quoi d'autres ???