Virus prévention

Fermé
sketchup - 29 janv. 2012 à 19:57
 sketchup - 8 févr. 2012 à 20:05
Bonjour,
Voilà, je n'ai jamais été confronté a un virus (j'ai kaspersky) et je voudrais avoir des infos concernant les virus. Si un jour, j'attraperais un virus mais surtout un cheval de troie, comment l'enlever ???? il y a t il des mesure de sécurité à prendre (pare feu ou autre) au cas ou ????
Je voulais surtout savoir comment l'enlever si mon kaspersky le détecte. Je voulais savoir pour les chevaux de troie et les spyware ou mal..... ch'est pas quoi :) comment peut on prendre un cheval de troie même avec un antivirus ????

Répondez toujours, ca en aideras d'autres que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à tous !!!
A voir également:

1 réponse

xAbdeel Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 115
29 janv. 2012 à 20:24
Bon voila si ta kaspersky version payante internet security ou la version complete c'est un très bon antivirus je te conseil de faire une analyse complete une fois par mois régulierement et l'antivirus detecte tous virus ! ;)
0
ca répond à moitié a ma question (domaine prévention)
Quoi d'autres ???
0
Si kaspersky détecte un cheval de troie, que faire ???
0
xAbdeel Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 115
30 janv. 2012 à 21:44
Il à va supprimer le cheval de troie le mettre en quarantaine et déja avec Kaspersky tu risque pas d'avoirs un cheval de troie car il t'empêche des fichiers qui contient des virus
0
sur ????????
0
guiz_moo Messages postés 22 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 1
30 janv. 2012 à 22:09
Oui sur
0