Skyrim, Steam, comment patcher ?

Kuyuwa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kuyuwa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous, voila j'ai récemment fait l'acquisition du jeux "The Elder Scrolls IV: Skyrim" sur PC et en l'installant il s'est activer sur mon compte steam chose pas trop gênant pour le moment, plus tard je m'aperçois que le jeu est en Anglais: Bigre j'suis fort en anglais mais un jeu en français serait plus simple à suivre.
Donc je me suis lancé à la recherche d'un patch français pour ce jeux, chose que j'ai trouver et télécharger. cependant, pour que le patch soit actif, il doit être installer dan Programs File x86/ ... / Skyrim. et c'est là qu'apparaît mon problème ... où est ce fichu dossier " Skyrim" sachant que le jeu est sur steam. Donc voila, si quelqu'un peut m'aider à installer le jeu directement sur mon PC où à m'aider à trouver le dossier en question sur steam, merci de me donner une réponse clair et rapide!

Cordialement Kuyuwa

P.S: en attendant je part continuer à jouer en anglais.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

Tu es sûr que tu n'as pas un endroit pour changer la langue ?

Clique droit sur ton jeu dans la bibliothèque Steam > Propriétés > Onglet Langue ?

Le dossier du jeu se trouve dans le dossier Steam.
2
Kuyuwa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup pour le conseil du des propriété je regarde ça et j'te tiens au courant ( j'me permet de te tutoyer désolé).

Respectueusement Kuyuwa.
1