Battlefield 3 ....
PzKpfwIIDiablo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
PzKpfwIIDiablo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PzKpfwIIDiablo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec Battlefield 3 , j'ai acheté le jeu hier , donc aujourd'hui je voulais y jouer , sauf qu'après avoir lancer Origin etc ... Je voulais lancer la campagne , sauf qu'après 2/3 secondes d'attente , la fenêtre de Battlefield s'ouvre pour après me dire que Battlefield 3 a cessé de fonctionner . Je sais qu'il existe déjà un topic sur ça , mais ça ne correspond pas exactement à mon problème ...
J'ai donc essayé de mettre à jour mes pilotes , mettre un programme qui aurait du débugger mais rien ... Enfin , je sais plus quoi faire ... Help svp :/
J'ai donc essayé de mettre à jour mes pilotes , mettre un programme qui aurait du débugger mais rien ... Enfin , je sais plus quoi faire ... Help svp :/
A voir également:
- Battlefield 3 ....
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
4 réponses
J'ai trouvé le problème ( un patch fr qui ne voulait pas lancer le jeu , oui j'ai le jeu en Russe ... ) Bon maintenant il me manque les images , j'ai le son , mais je reste sur un screen tout noir ...
Ma carte graphique : NVDIA GeForce GT520M
Processeur : Intel Core I5 .
Ma carte graphique : NVDIA GeForce GT520M
Processeur : Intel Core I5 .
C'est un carte d'entrée de gamme c'est un peu juste pour faire tourner le jeu a mon avis.
Après si tu es sur un PC fixe c'est super facile de changer la carte graphique et relativement peu cher :) .
Après si tu es sur un PC fixe c'est super facile de changer la carte graphique et relativement peu cher :) .