Battlefield 3 ....

PzKpfwIIDiablo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PzKpfwIIDiablo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec Battlefield 3 , j'ai acheté le jeu hier , donc aujourd'hui je voulais y jouer , sauf qu'après avoir lancer Origin etc ... Je voulais lancer la campagne , sauf qu'après 2/3 secondes d'attente , la fenêtre de Battlefield s'ouvre pour après me dire que Battlefield 3 a cessé de fonctionner . Je sais qu'il existe déjà un topic sur ça , mais ça ne correspond pas exactement à mon problème ...
J'ai donc essayé de mettre à jour mes pilotes , mettre un programme qui aurait du débugger mais rien ... Enfin , je sais plus quoi faire ... Help svp :/

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ton PC est il assez puissant ?
C'est quoi ta config?
0
PzKpfwIIDiablo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé le problème ( un patch fr qui ne voulait pas lancer le jeu , oui j'ai le jeu en Russe ... ) Bon maintenant il me manque les images , j'ai le son , mais je reste sur un screen tout noir ...
Ma carte graphique : NVDIA GeForce GT520M
Processeur : Intel Core I5 .
0
Utilisateur anonyme

C'est un carte d'entrée de gamme c'est un peu juste pour faire tourner le jeu a mon avis.
Après si tu es sur un PC fixe c'est super facile de changer la carte graphique et relativement peu cher :) .
0
PzKpfwIIDiablo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Ordi portable ... :/ Mais j'ai un ami qui à le même ordinateur et pour lui ça marche ( malgré quelque petit lague parfois ) Mais je vais essayer de me connecter sur Origin sur l'ordi fixe , et je regarde tout ça .
0