Intervalle d'exécution sur langage C++
Résolu/Fermé
Neaflys
-
29 janv. 2012 à 00:08
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 29 janv. 2012 à 20:04
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 29 janv. 2012 à 20:04
A voir également:
- Intervalle d'exécution sur langage C++
- Langage ascii - Guide
- Langage binaire - Guide
- Pascal langage - Télécharger - Édition & Programmation
- Langage pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Erreur d'execution 1004 ✓ - Forum VB / VBA
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29 janv. 2012 à 00:31
29 janv. 2012 à 00:31
Bonjour,
Ce sont pour moi des souvenirs assez vagues, mais il doit y avoir des fonctions C qui suspendent l'exécution du code pendant un temps déterminé :
sleep() (en secondes)
usleep() (en microsecondes)
nanosleep() (en nanosecondes)
(noms à vérifier)
Par contre, je ne sais plus s'il y a une bibliothèque spécifique à charger en include ...
Il faudra peut-être attendre quelqu'un de plus compétent que moi ou faire des recherches soi-même.
Ce sont pour moi des souvenirs assez vagues, mais il doit y avoir des fonctions C qui suspendent l'exécution du code pendant un temps déterminé :
sleep() (en secondes)
usleep() (en microsecondes)
nanosleep() (en nanosecondes)
(noms à vérifier)
Par contre, je ne sais plus s'il y a une bibliothèque spécifique à charger en include ...
Il faudra peut-être attendre quelqu'un de plus compétent que moi ou faire des recherches soi-même.
Bonjour,
EDIT : j'ai tester, sleep() fonctionne et sans bibliothèque à inclure. Super merci beaucoup ! :p
EDIT : j'ai tester, sleep() fonctionne et sans bibliothèque à inclure. Super merci beaucoup ! :p
fiddy
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29 janv. 2012 à 20:04
29 janv. 2012 à 20:04
Le prototype de sleep() (fonction POSIX) se trouve dans <unistd.h>. Il faut donc inclure ce header pour éviter que le compilateur ne râle.