EPSON StylusSX130 ne reconnait pas cartouches

Fermé
Ami - 28 janv. 2012 à 23:57
 vb85 - 1 oct. 2014 à 21:40
Bonjour,

Mon imprimante EPSON Stylus SX 130 est neuve et a très bien fonctionné avec les cartouches d'origine. Une fois terminées, j'ai racheté des cartouches compatibles mais elles ne sont pas reconnues... L'imprimante m'indique qu'elle ne détecte pas les cartouches. J'ai bien vérifié auprès du magasin et j'en ai racheté un paquet qui ne passent toujours pas...
Que faire ? Suis-je "condamnée" à acheter uniquement des cartouches EPSON ? Avez-vous des cartouches compatibles de bonne marque à me conseiller ? Merci beaucoup pour vos réponses.
A voir également:

21 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 400
Modifié par STARGATE43 le 23/11/2012 à 19:44
Je pense que tu devrais tenter le coup chez carrefour quand même, normalement ils gardent des archives pendant un certain temps, et, si tu te souviens +/- de la date, et si ils sont de bonne foi, ils ne devraient pas trop avoir de problème pour retrouver la preuve d'achat, et donc faire fonctionner la garantie.

Parce que là, sincèrement, je ne vois plus trop ce que tu pourrais encore faire.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
-1