Canalsat

Fermé
bibouille59 - 28 janv. 2012 à 22:34
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2012 à 09:59
Bonjour,

je suis abonné à Canalsat et je loue le médiasat hd 8€ par mois. J'ai fais l'acquisition d'un décodeur SAGEM IDS75, mais ce dernier ne lit pas ma carte d'abonnement.
y-a-t-il une solution pour avoir les chaines de mon abonnement (packs cinéma, ...) sur le SAGEM avec la carte actuelle ?

2 réponses

normal demodulateur Canal Ready = carte serie 39, cette carte d'abonnement fonctionne aussi dans les demodulateurs Fransat
0
Bonjour, reponse a votre question : non,precisions: sur un terminal en location le numero de carte commence par '18' ( on parle alors de carte "18"
pour les decodeurs canalready c'est une carte type "39" ( numero carte commencant par 39)
Il faut donc demander a canalsat une nouvelle carte et rendre votre decodeur + carte actuelle
Precision vous pouvez profiter de votre decodeur isd d'une autre facon:,vous pouvez garder carte + decodeur et souscrire l'option second ecran pour 4-5€ par mois et profiter sur votre decodeur isd de canalsat( tv ds une autre piece)
Bien sur il faudra adpter votre instalation de reception (tete twin ou quatres sorties pour 4 decodeurs independants)ou adopter une des solutions canalsat pour recevoir signal sar sur 2eme ecran( kit cpl......)
0