Trojan recurent
Résolu
dav1596
-
dav1596 -
dav1596 -
<Bonjour à tous
Je viens a vous car depuis que j'ai formater mon DD j'ai une mine de trajan malware qui me gene
Apres avoir scanner avec une multitudes de logiciels antispyware anti trojan etc il me reste des saloperies
Merci de votre aide
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:04:34, on 20/10/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\McAfee\MSK\MskAgent.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\caissdt.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust PestPatrol Anti-Spyware\PPActiveDetection.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\McLogCln.exe
C:\PROGRA~1\Agnitum\TAUSCA~1.7\taumon.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\HackerWatch\HWAPI.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mclogsrv.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcupdmgr.exe
c:\program files\fichiers communs\mcafee\mna\mcnasvc.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcpromgr.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\redirsvc\redirsvc.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mctskshd.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcusrmgr.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MPS\mps.exe
C:\Program Files\McAfee\MPS\mpsevh.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Laura et David\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_199.zip\HijackThis.exe
c:\PROGRA~1\mcafee\VIRUSS~1\mcvsmap.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcinfo.exe
C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
c:\program files\mcafee\mpf\mc\mpfalert.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {A8BD6820-6ED7-423E-9558-2D1486B0FEEA} - (no file)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - C:\Program Files\SiteAdvisor\SiteAdv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [McLogLch_exe] C:\Program Files\McAfee\MSC\McLogLch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MskAgentexe] C:\Program Files\McAfee\MSK\MskAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [CaISSDT] "C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\caissdt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eTrustPPAP] "C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust PestPatrol Anti-Spyware\PPActiveDetection.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Tau Monitor] C:\PROGRA~1\Agnitum\TAUSCA~1.7\taumon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7A44DD56-D6F1-479D-B846-1407EE81D116}: NameServer = 84.103.237.144 86.64.145.144
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: McAfee E-mail Proxy (Emproxy) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\McAfee\EmProxy\emproxy.exe
O23 - Service: McAfee HackerWatch Service - McAfee, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\HackerWatch\HWAPI.exe
O23 - Service: McAfee Log Manager (McLogManagerService) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mclogsrv.exe
O23 - Service: McAfee Update Manager (mcmispupdmgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcupdmgr.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\program files\fichiers communs\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Protection Manager (mcpromgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcpromgr.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Redirector Service (McRedirector) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\redirsvc\redirsvc.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Task Scheduler (mctskshd.exe) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mctskshd.exe
O23 - Service: McAfee User Manager (mcusrmgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcusrmgr.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: McAfee Privacy Service (MPS9) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MPS\mps.exe
O23 - Service: McAfee SpamKiller Service (MSK80Service) - McAfee Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Remote Media Player - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lsscs.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
Je viens a vous car depuis que j'ai formater mon DD j'ai une mine de trajan malware qui me gene
Apres avoir scanner avec une multitudes de logiciels antispyware anti trojan etc il me reste des saloperies
Merci de votre aide
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 02:04:34, on 20/10/2006
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2600.0000)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\McAfee\MSK\MskAgent.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\caissdt.exe
C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust PestPatrol Anti-Spyware\PPActiveDetection.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\McLogCln.exe
C:\PROGRA~1\Agnitum\TAUSCA~1.7\taumon.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\HackerWatch\HWAPI.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mclogsrv.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcupdmgr.exe
c:\program files\fichiers communs\mcafee\mna\mcnasvc.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcpromgr.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\redirsvc\redirsvc.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mctskshd.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcusrmgr.exe
c:\PROGRA~1\mcafee.com\agent\mcagent.exe
C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MPS\mps.exe
C:\Program Files\McAfee\MPS\mpsevh.exe
C:\WINDOWS\explorer.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Laura et David\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis_199.zip\HijackThis.exe
c:\PROGRA~1\mcafee\VIRUSS~1\mcvsmap.exe
C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcinfo.exe
C:\PROGRAM FILES\INTERNET EXPLORER\IEXPLORE.EXE
c:\program files\mcafee\mpf\mc\mpfalert.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {A8BD6820-6ED7-423E-9558-2D1486B0FEEA} - (no file)
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: McAfee SiteAdvisor - {0BF43445-2F28-4351-9252-17FE6E806AA0} - C:\Program Files\SiteAdvisor\SiteAdv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [McLogLch_exe] C:\Program Files\McAfee\MSC\McLogLch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MskAgentexe] C:\Program Files\McAfee\MSK\MskAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [CaISSDT] "C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\caissdt.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eTrustPPAP] "C:\Program Files\CA\eTrust Internet Security Suite\eTrust PestPatrol Anti-Spyware\PPActiveDetection.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Tau Monitor] C:\PROGRA~1\Agnitum\TAUSCA~1.7\taumon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NVMCTRAY.DLL,NvTaskbarInit
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{7A44DD56-D6F1-479D-B846-1407EE81D116}: NameServer = 84.103.237.144 86.64.145.144
O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
O23 - Service: McAfee E-mail Proxy (Emproxy) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\McAfee\EmProxy\emproxy.exe
O23 - Service: McAfee HackerWatch Service - McAfee, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\HackerWatch\HWAPI.exe
O23 - Service: McAfee Log Manager (McLogManagerService) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mclogsrv.exe
O23 - Service: McAfee Update Manager (mcmispupdmgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcupdmgr.exe
O23 - Service: McAfee Network Agent (McNASvc) - McAfee, Inc. - c:\program files\fichiers communs\mcafee\mna\mcnasvc.exe
O23 - Service: McAfee Scanner (McODS) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcods.exe
O23 - Service: McAfee Protection Manager (mcpromgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcpromgr.exe
O23 - Service: McAfee Proxy Service (McProxy) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\mcproxy\mcproxy.exe
O23 - Service: McAfee Redirector Service (McRedirector) - McAfee, Inc. - c:\PROGRA~1\FICHIE~1\mcafee\redirsvc\redirsvc.exe
O23 - Service: McAfee Real-time Scanner (McShield) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcshield.exe
O23 - Service: McAfee SystemGuards (McSysmon) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\VIRUSS~1\mcsysmon.exe
O23 - Service: McAfee Task Scheduler (mctskshd.exe) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mctskshd.exe
O23 - Service: McAfee User Manager (mcusrmgr) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MSC\mcusrmgr.exe
O23 - Service: McAfee Personal Firewall Service (MpfService) - McAfee, Inc. - C:\Program Files\McAfee\MPF\MPFSrv.exe
O23 - Service: McAfee Privacy Service (MPS9) - McAfee, Inc. - C:\PROGRA~1\McAfee\MPS\mps.exe
O23 - Service: McAfee SpamKiller Service (MSK80Service) - McAfee Inc. - C:\Program Files\McAfee\MSK\MskSrver.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Remote Media Player - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\lsscs.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
A voir également:
- Trojan recurent
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
6 réponses
Salut,
tu as déjà un pare-feu avec McAfee pourquoi utiliser ZoneAlarm ?
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
Remote Media Player
Clic sur démarrer, rechercher et supprime ce fichier:
lsscs.exe
**Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement
n'hésite pas à ajouter ces logiciels anti-spywares si tu ne les as pas, ça mange pas d'pain
SpyBot-Search & Destroy: (gratuit)
Spybot
A² squared: (gratuit)
A-squared
Ad-Aware SE Personal: (en Anglais, gratuit)
Ad-aware
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
A++
tu as déjà un pare-feu avec McAfee pourquoi utiliser ZoneAlarm ?
Clic sur "demarrer", "executer", tape: services.msc ,cherche dans la liste cette ligne, fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle la sur "désactivé"
Remote Media Player
Clic sur démarrer, rechercher et supprime ce fichier:
lsscs.exe
**Si un fichier persiste lors de la suppression fais ceci:
-Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche F8 (ou F5 si F8 ne fonctionne pas), à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu.. puis vas supprimer les fichiers/dossiers qui persistaient, vides ta corbeille et redemarres normalement
n'hésite pas à ajouter ces logiciels anti-spywares si tu ne les as pas, ça mange pas d'pain
SpyBot-Search & Destroy: (gratuit)
Spybot
A² squared: (gratuit)
A-squared
Ad-Aware SE Personal: (en Anglais, gratuit)
Ad-aware
Fait ce scan anti-virus en ligne avec Internet Explorer, accepte l'active X; la barre anti-popup du SP2 (en haut) va se mettre à clignoter, clic dessus et choisis "accepter l'active X" pour faire fonctionner le scan anti-virus.
Une fois qu'il a terminé colle le rapport ici stp
https://www.bitdefender.com/toolbox/
A++
Salut dav1596,
Je regarde ton rapport et surtout tes constatations, donc voici mon humble opinion :
- Tu as récemment formaté, mais le système d'exploitation n'est pas à jour (mises à jour de Windows Updates). Sans le SP2, la bécane est critiquement vulnérable. Mettre le système d'exploitation à jour est une priorité suite à une réinstallation.
- Tu sembles être infecté par Vundo, qui est coriace et bien caché ici, mais ce n'est pas le pire de tes soucis... Il y a ceci :
...qui indique une infection par un IRCBot. Ces bestioles permettent généralement une prise de contrôle à distance par les pirates, et peuvent transformer ton PC en zombie (utilisé pour spammer ou même attaquer..). Prises sur le tard, ces infections causent des dégâts importants sur le PC infecté.
- Je te conseille donc de formater à nouveau, si tu veux retrouver une bécane saine, sécurisée à 100% et véloce. Cette fois-ci par contre, tu installeras un parefeu avant de te reconnecter au net, suite à la réinstallation de Windows. Parefeu activé, tu vas sur Windows Update et installe toutes les MAJs critiques y compris le SP2. Installe un antivirus. Tout cela avant de surfer, et surtout avant de télécharger tout autre prog ou fichiers.
**Si tu n'as pas une clé de produit valide pour Windows, tu ne pourras pas mettre les MAJs. Si c'est le cas, les infections reviendront à répétition, probablement, donc obtenir une clé valide serait la priorité #1.
J'aime pas donner ce genre de nouvelles aux visiteurs, mais parfois il le faut.
Bon succès :-)
Je regarde ton rapport et surtout tes constatations, donc voici mon humble opinion :
- Tu as récemment formaté, mais le système d'exploitation n'est pas à jour (mises à jour de Windows Updates). Sans le SP2, la bécane est critiquement vulnérable. Mettre le système d'exploitation à jour est une priorité suite à une réinstallation.
- Tu sembles être infecté par Vundo, qui est coriace et bien caché ici, mais ce n'est pas le pire de tes soucis... Il y a ceci :
...qui indique une infection par un IRCBot. Ces bestioles permettent généralement une prise de contrôle à distance par les pirates, et peuvent transformer ton PC en zombie (utilisé pour spammer ou même attaquer..). Prises sur le tard, ces infections causent des dégâts importants sur le PC infecté.
- Je te conseille donc de formater à nouveau, si tu veux retrouver une bécane saine, sécurisée à 100% et véloce. Cette fois-ci par contre, tu installeras un parefeu avant de te reconnecter au net, suite à la réinstallation de Windows. Parefeu activé, tu vas sur Windows Update et installe toutes les MAJs critiques y compris le SP2. Installe un antivirus. Tout cela avant de surfer, et surtout avant de télécharger tout autre prog ou fichiers.
**Si tu n'as pas une clé de produit valide pour Windows, tu ne pourras pas mettre les MAJs. Si c'est le cas, les infections reviendront à répétition, probablement, donc obtenir une clé valide serait la priorité #1.
J'aime pas donner ce genre de nouvelles aux visiteurs, mais parfois il le faut.
Bon succès :-)
C'est a nouveau, j'ai bien reformater etc, mais mon plus gros souci c'est que je n'est pas l'anti-virus (McAfee) physiquement mais a telecharger sur le net.
Donc j'aimerais connaitre le meilleure firewall et anti virus que je pourrais telecharger et si je peux telecharger sp2 pour xp pour la graver sur un cd
Merci pour ton aide precieuse
Donc j'aimerais connaitre le meilleure firewall et anti virus que je pourrais telecharger et si je peux telecharger sp2 pour xp pour la graver sur un cd
Merci pour ton aide precieuse
Salut Qc001,
pas grave, vos mieux deux avis plutôt qu'un seul !(dont le tiens plus complet :-) )
Tu peux prendre la suite, si tu veux, j'ai pas mal d'autres chats à fouetter lol
Bonne journèe ;-)
pas grave, vos mieux deux avis plutôt qu'un seul !(dont le tiens plus complet :-) )
Tu peux prendre la suite, si tu veux, j'ai pas mal d'autres chats à fouetter lol
Bonne journèe ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question