Qu'es-ce que veut dire ce message?

Fermé
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 27 janv. 2012 à 22:23
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021 - 28 janv. 2012 à 08:19
Bonjour,
J'ai reçu depuis plusieurs jours ce genre de message:
From: Service@freebox.fr
Sent: Tuesday, January 24, 2012 2:32 PM
To: Recipients
Subject: Facture N: 01-249576284 !



Chers Client (e)

Par mesures de securite et par notre experience , Nous controlons tous les charges inhabituelles liees a votre compte.
Nous avons le regret de vous informer que votre compte freebox sera limite , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte

Numero de Reference : BF738492


Pour supprimer cette limitation veuillez mettre a jour de votre information personnelle concernant votre compte freebox :

Cliquez sur le lien suivant : Pour mettre a jour vos informations personnelle ..
Connectez-vous
Mise a jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous
Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux votre compte sera supprime definitivement !

Veuillez croire, Madames et Monsieurs, a l'expression de nos sentiments les plus respectueux.


Service Freebox !

Malheureusement, je ne tiens pas compte de ce genre d'info. A quelle administration ou site puis-je le dénoncer. Je l'ai fais à Free; mais, j'attends encore leur réponse. Juste pour info quant-on clique sur le lien; il demande les coordonnées bancaire, N° compte + cb enfin la total.

Merci d'avance

Je ne sais pas si je peux les mettre en courriers indésirable, car, si mon FAI qui est FREE m'écris es-ce que cela passera?


Poche


A voir également:

2 réponses

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
27 janv. 2012 à 22:34
bonjour, je reçois les mêmes et je suis chez orange , il y a qu'elle que temps c'était de chez sfr !!

j'espère que les personnes ne vont pas tomber dans le piège et donner les coordonnés bancaire car la dur dur !!
0
poche2 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2021
28 janv. 2012 à 08:19
Bonjour,

Merci pour cette réponse! Il ni a pas de moyen de stopper ces casses pied. Car, une erreur d'inattention, et oups s'est parti. Bon, merci encore. Es-ce que je peux les mettre en courrier indésirable, sans risquer de refuser les mail de FAI, ou juste de supprimer les messages ça va.

A+

Poche
0