Plantage
Fermé
eden83
-
Modifié par eden83990 le 27/01/2012 à 18:19
eden83990 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 27 janv. 2012 à 19:41
eden83990 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 27 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 27 janv. 2012 à 19:41
A voir également:
- Plantage
- Plantage windows 10 - Guide
- Plantage windows 10 au démarrage - Guide
- Plantage yahoo mail - Accueil - Mail
- Plantage pc ecran figé - Guide
- Plantage - Forum Thunderbird
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 janv. 2012 à 18:55
27 janv. 2012 à 18:55
Bonjour .
Se servir de Shellexview :
[url=http://www.nirsoft.net/]www.nirsoft.net...[/url]
Le lancer , puis ouvrir l'onglet Options -> Filter by extension Type -> Context Menu
Désactiver tout (sauf une ou deux applications suivant le nombre), sortir de Shellexview , puis faire un essai du clic droit , si il n y' a plus d'erreurs , réactiver les applications une par une pour trouver
celle(s) qui est (sont) à l'origine du problème.
Se servir de Shellexview :
[url=http://www.nirsoft.net/]www.nirsoft.net...[/url]
Le lancer , puis ouvrir l'onglet Options -> Filter by extension Type -> Context Menu
Désactiver tout (sauf une ou deux applications suivant le nombre), sortir de Shellexview , puis faire un essai du clic droit , si il n y' a plus d'erreurs , réactiver les applications une par une pour trouver
celle(s) qui est (sont) à l'origine du problème.
eden83990
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
Modifié par eden83990 le 27/01/2012 à 19:47
Modifié par eden83990 le 27/01/2012 à 19:47
Bonjour,
et merci car ça m'a permis de trouver le pgm à l'origine du mal.
Par contre, lorsque je le supprime, un masque noir s'affiche sur la partie gauche de la fenêtre démarrer !
Un autre mystère ?
Merci
Ci-après l'adresse de ce pgm : F:\Programmes files 2\Orange\mes contenus - mon disque\mes contenus - mon disque Context.dll
PS : je viens de réessayer, le masque a disparu !!!
Je ne comprends pas mais, puisque ça marche, merci pour tout, bravo et à la prochaine.
et merci car ça m'a permis de trouver le pgm à l'origine du mal.
Par contre, lorsque je le supprime, un masque noir s'affiche sur la partie gauche de la fenêtre démarrer !
Un autre mystère ?
Merci
Ci-après l'adresse de ce pgm : F:\Programmes files 2\Orange\mes contenus - mon disque\mes contenus - mon disque Context.dll
PS : je viens de réessayer, le masque a disparu !!!
Je ne comprends pas mais, puisque ça marche, merci pour tout, bravo et à la prochaine.