Connexion limitée
pascpasq
Messages postés
7
Statut
Membre
-
pascpasq Messages postés 7 Statut Membre -
pascpasq Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un répéteur Netgear WN3000Np pour mon wifi.
Au début, tout fonctionnait bien, puis depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon smartphone via ce répéteur. Mon téléphone m'indique
que la connexion est limitée.
Merci pour votre aide.
J'ai acheté un répéteur Netgear WN3000Np pour mon wifi.
Au début, tout fonctionnait bien, puis depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet avec mon smartphone via ce répéteur. Mon téléphone m'indique
que la connexion est limitée.
Merci pour votre aide.
2 réponses
Salut,
Quand tu te connecte en wifi sans passer par le répéteur tout fonctionne correctement?
As-tu touché à la config du répéteur, il y a eu une coupure de courant?
Quand tu te connecte en wifi sans passer par le répéteur tout fonctionne correctement?
Quand tu te connecte en wifi sans passer par le répéteur tout fonctionne correctement? OUi
Il n'y a pas eu de coupure de courant et n'ai pas touché à la config du répéteur, j'ai aucune idée comment le faire.
Par contre l'adresse IP du répéteur n'est pas la même que celle du modem-routeur sur mon smartphone.
Il n'y a pas eu de coupure de courant et n'ai pas touché à la config du répéteur, j'ai aucune idée comment le faire.
Par contre l'adresse IP du répéteur n'est pas la même que celle du modem-routeur sur mon smartphone.