Xr 200 bluesky notice

strachino Messages postés 1 Statut Membre -  
 casse tete -
bonjour
je suis à la recherche de la notice du magnéto bluesky xr 200 si vous avez ? je suis preneur merci

7 réponses

giba51300 Messages postés 1 Statut Membre 3

bonjour, j'ai la notice du magnetoscope xr200,donc si ca interesse encore quelqu'un contactez moi par mail.
3
eva

Ah oui alors là, je suis toujours preneuse pour la notice d'emploi, car après tant d'années je ne m'en suis toujours pas servi. Comment faire pour la récupérer? Encore merci.
0
fdkmalo

On m'a donné un magnétoscope BLUESKY XR200. Sans mode d'emploi, la programmation est incompréhensible, pourriez vous me communiquer la notice. Un grand merci par avance.
0
fdkmalo Messages postés 1 Statut Membre

On m'a donné un magnétoscope BLUESKY XR200. Une vrai galère sans mode d'emploi!....
pourriez vous me communiquer la notice. Un grand merci par avance.
0
giba > fdkmalo Messages postés 1 Statut Membre

contactez moi par mail!
0
mon.diamant > giba

Bonjour GIBA,

Pouvez-vous me communiquer une copie de la notice d'utilisation du BLUESKY XR 200?

Je vous en remercei par avance.

Bien cordialement.
0
eva

bonjour, moi aussi je suis à la recherche de la notice d'emploi du magnetoscope bluesky xr 200.Peut être l'avez vous trouvé, pourriez vous dans ce cas me l'envoyer?Avec mes remerciements. Eva
0
dominique

bonsoir EVA

As-tu trouve la notice que tu cherchais, moi je ne trouve pas j'ai juste besoin de la progammation enregistrement. Ce serait sympa que tu me la fournisses.

merci.
dominique
0
SEB51 > dominique

Bonjour
Avez vous trouver le mode d'emploie du magnetoscope?
0
eva > SEB51

Depuis tant d'année je n'ais toujours pas eu la notice, et donc je n'ais jamais pu enegistrer. Bon courage pour l'obtenir
0
nicole

moi aussi je suis à la recherche de la notice du magnetoscpope BLUEsky XR200 .si vous l'avez ,merci de me la faire parvenir .cordialement
0
SEB51

je suis a la recherche du mode d'emploie complet pour le magnetoscope bluesky XR 200
En vous remerciant par avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gisou

Recherche mode emploi pour ce four

Merci
0
seb51

nous c'est un mode d'emploie pour un magnetscope
desole
0
eva > seb51

Je suis toujours à la recherche du mode d'emploi du magnétoscope xr 200 bluesky notice, si vous l'avez je suis preneuse. Mais ais-je compris?????? Ca serait super.
0
giba Messages postés 36 Statut Membre 1

bonjour a tous, comme beaucoup de monde cherche ce mode d'emplois je l'est mis en telechargement ici: https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/BLUESKY/XR%20200-_F

telechargement gratuit! donc quand quelqu'un vous demanderas un petit service, faites comme moi!! merci.
0
mon.diamant

giba,

Merci pour cette attention et pour le service rendu.

Bien cordialement.
0
casse tete

je me rends compte que les e-mail n'apparaissent pas sur le forum donc je te le donne
catal@vectraproject.com
0
eva

Super, merci beaucoup pour la notice, à voir enfin les films tardif à la télé!!!!!!!!! salut
0