Message d'erreur en italien
laurence62
Messages postés
94
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous ,je suis nouvelle sur ce site.Voilà mon problème: sur mon bureau j'ai un message deFASTTRACK qui dit (en italien)errone nei parametri di configurazione.non verrà eseguita nessuna connessione (3).Je n'y comprends rien,il s'affiche à chaque fois, on peut le fermer mais il revient dès qu'on change d'utilisateur.
Pouvez vous m'aider, par avance merci.
Pouvez vous m'aider, par avance merci.
A voir également:
- Message d'erreur en italien
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
3 réponses
fasttrack c'est un progamme de peer-to-peer...tu l'as peut-être desinstallé mais il doit rester des traces.
va dans le menu démarrer, tapes msconfig
tu vas sur l'onglet démarrage et tu décoches la case qui correspond à fasttrack (dans l'absolu tu peux tout décocher sauf ce qui concerne ton antivirus et ton firewall).
tu vas sur l'onglet démarrage et tu décoches la case qui correspond à fasttrack (dans l'absolu tu peux tout décocher sauf ce qui concerne ton antivirus et ton firewall).
merci à toi,"tapes msconf"il faut faire quoi au juste?Dans démarrer je n'ai pas ça.En plus j'ai l'impression de n'avoir rien qui ressemble à FASTTRACK.Tu peux encore m'aider ou quelqu'un d'autres merci.
Salut,
Wayreth a oublié de t'indiquer une opération. Il faut lire Vas sur démarrer, choisis Exécuter, et lè tapes msconfig + OK. ...
Mais cette façon de procéder suprime l'effet. pas la cause qui se trouve dans la base de Registre.
Démarrer/Exécuter, mais cette fois tu tapes regedit + OK, ce qui va afficher le registre.
Lè, tu lances une recherche sur Fasttrack et tu supprimes tout ce qui apparaît.
Wayreth a oublié de t'indiquer une opération. Il faut lire Vas sur démarrer, choisis Exécuter, et lè tapes msconfig + OK. ...
Mais cette façon de procéder suprime l'effet. pas la cause qui se trouve dans la base de Registre.
Démarrer/Exécuter, mais cette fois tu tapes regedit + OK, ce qui va afficher le registre.
Lè, tu lances une recherche sur Fasttrack et tu supprimes tout ce qui apparaît.