Message d'erreur en italien

laurence62 Messages postés 94 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,je suis nouvelle sur ce site.Voilà mon problème: sur mon bureau j'ai un message deFASTTRACK qui dit (en italien)errone nei parametri di configurazione.non verrà eseguita nessuna connessione (3).Je n'y comprends rien,il s'affiche à chaque fois, on peut le fermer mais il revient dès qu'on change d'utilisateur.
Pouvez vous m'aider, par avance merci.
A voir également:

3 réponses

wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur 1 010

fasttrack c'est un progamme de peer-to-peer...tu l'as peut-être desinstallé mais il doit rester des traces.
va dans le menu démarrer, tapes msconfig
tu vas sur l'onglet démarrage et tu décoches la case qui correspond à fasttrack (dans l'absolu tu peux tout décocher sauf ce qui concerne ton antivirus et ton firewall).
1
laurence62 Messages postés 94 Statut Membre 1

merci à toi,"tapes msconf"il faut faire quoi au juste?Dans démarrer je n'ai pas ça.En plus j'ai l'impression de n'avoir rien qui ressemble à FASTTRACK.Tu peux encore m'aider ou quelqu'un d'autres merci.
1
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

va dans le menu démarrer, tapes msconfig
Wayreth a oublié de t'indiquer une opération. Il faut lire Vas sur démarrer, choisis Exécuter, et lè tapes msconfig + OK. ...

Mais cette façon de procéder suprime l'effet. pas la cause qui se trouve dans la base de Registre.
Démarrer/Exécuter, mais cette fois tu tapes regedit + OK, ce qui va afficher le registre.
Lè, tu lances une recherche sur Fasttrack et tu supprimes tout ce qui apparaît.
1
laurence62 Messages postés 94 Statut Membre 1

Bonsoir,après maintes "excuter",et "regedite",j'ai tout supprimer.merci beaucoup ça marche.tu es au moins informaticien!!!
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > laurence62 Messages postés 94 Statut Membre

tu es au moins informaticien!!!

Pas du tout : retraité ! lol
0