Ne plus avoir de commentaire la miss972 - Dernière réponse le 26 janv. 2012 3 réponses Bonjour, voila je souhaite plus q'uon me m'ecrive de commentaires dans mes photos facebook comment faire merci au nouveau du parametrage merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dabluk Je ne crois pas que ce soit possible le mieu est que tu la suprime. Réponse 2 / 3 la miss972 Auteur oui c'est possible vu que je l'ai deja vu des fois tu commente une photos dans ceux de tes amis et apres tu peux plus en mettre vu qu'il le bloque Réponse 3 / 3 SoleilDeWindows13 Ah là là là facebook;;; Complexe ! Soleildewindows13 Discussions similaires Commentaire par défaut Vivi81230 Comment voir les commentaires d'une personne sur Facebook ? elbarto Commentaires facebook invisibles Diegggggggggggggg Comment voir ce que fais une personne sur fb ? ixtazzy Voir un mur facebook sans etre amis firasniper Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 la miss972 Auteur oui c'est possible vu que je l'ai deja vu des fois tu commente une photos dans ceux de tes amis et apres tu peux plus en mettre vu qu'il le bloque