Kaspersky

Fermé
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 26 janv. 2012 à 19:19
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 26 janv. 2012 à 19:47
Bonjour,



Es que quelqu'un pourrais me donner une solution concrète, car les conseils que j'ai reçu ne m'on était d'aucune utilité, voilà mon antivirus bloque à 84% lors de l'analyse complète et je ne peux pas l'arréter obligé de redémarrer mon ordi, la solution que m'a donné rebitus était de faire une vérification de mon disque dur mais cela n'a rien changé donc si quelqu'un a une solution et qui peut me l'expliquer et rester en contact avec sa serai sympas merci.
A voir également:

2 réponses

Tu vas dans le gestionnaire de tâches, tu fermes le processus de scan.


Si ça recommence tu désinstalles KIS avec leur outil et tu réinstalles.
0
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
26 janv. 2012 à 19:31
non sa marche pas avec le gestionnaires de tache j'ai déjà essayer, et je l'ai aussi désinstaller et réinstaller 2 fois mais rien n'i fait arriver à 84% il bloque j'ai mmêm supprimé les fichiers sur lesquels il bloquait mais sa n'a rien donné non plus
0
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
26 janv. 2012 à 19:33
c'est à dire désinstaller avec leur outil comment tu fait?
0
Va dans les services et désactive temporairement KIS.

Tu as des logiciels en conflit, avec KIS tu peux virer toutes les blouilles (mbam spybot etc...).

Mets à jour tes drivers cartes graphique et réseau.

Tu as désinstallé avec leur outil? obligatoire.

Tu nettoies le registre?... A EVITER.
0
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
26 janv. 2012 à 19:37
c'est ou service je ne vois pas sa
0
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
26 janv. 2012 à 19:39
non je les désinstaller sans leurs outils
0
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208279463

Eteins ton PC à la main, nettoie avec l'outil, ça devrait aller, n'oublie pas de mettre à jour les drivers comme dit plus haut.
0
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
26 janv. 2012 à 19:43
ok mais c'est la version 2011 que j'ai
0
Pas grave, mets à jour c'est gratuit.
0
feno57 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
26 janv. 2012 à 19:47
ok merci là je vais attendre se week pour sa.
0