Durée de travail sur batterie !

Henri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'étonne du peu de temps pendant lequel je peux travailler sur la batterie de mon portable HP ( 10 à 15 mn)

A voir également:

7 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Salut ! si elle est neuve c est pas normale, mais si l ordi a plus de 3 ans et aussi la fréquence d utilisation ça a fatigué la batterie, et si vous l utiliser sur secteur et que vous avez laissez la batterie dessus une fois charger sa limite sa durée de vie.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Et si tu cliques sur "Ajouter un commentaire" plutôt que "Répondre" ben le visiteur non inscrit ne voit même pas ta réponse...

C'est quand même logique non, pour répondre à une question tu cliques sur "Répondre"??? Pourtant c'est du français ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut

Ton portable a quel age?? Parce qu'une batterie ce n'est pas éternel...
0

des fois je le fait, des fois j oublie ! Pardon Pardon !!!!! je contrôle pas toujours ma souris !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

lol

J'ai déplacé ta 1ère réponse comme ça le visiteur peut enfin la voir.
0

Oki merci ! j ai plusieur fenetre d ouverte et y a des moment je sais pu trop ! mais promis je recommencerai plus, en plus sur le post a zero réponse je le fait pas d'habitude ! je savais pas que les gens non loguer ne voyaient pas.
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà, c'est pour ça que je te l'ai dit ;-) Et puis c'est pas bien grave hein, y a pas mort d'homme ^^
0