Durée de travail sur batterie !
Henri
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je m'étonne du peu de temps pendant lequel je peux travailler sur la batterie de mon portable HP ( 10 à 15 mn)
Je m'étonne du peu de temps pendant lequel je peux travailler sur la batterie de mon portable HP ( 10 à 15 mn)
7 réponses
-
Salut ! si elle est neuve c est pas normale, mais si l ordi a plus de 3 ans et aussi la fréquence d utilisation ça a fatigué la batterie, et si vous l utiliser sur secteur et que vous avez laissez la batterie dessus une fois charger sa limite sa durée de vie.
-
Salut
Et si tu cliques sur "Ajouter un commentaire" plutôt que "Répondre" ben le visiteur non inscrit ne voit même pas ta réponse...
C'est quand même logique non, pour répondre à une question tu cliques sur "Répondre"??? Pourtant c'est du français ^^ -
-
des fois je le fait, des fois j oublie ! Pardon Pardon !!!!! je contrôle pas toujours ma souris !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oki merci ! j ai plusieur fenetre d ouverte et y a des moment je sais pu trop ! mais promis je recommencerai plus, en plus sur le post a zero réponse je le fait pas d'habitude ! je savais pas que les gens non loguer ne voyaient pas.
-
Ben voilà, c'est pour ça que je te l'ai dit ;-) Et puis c'est pas bien grave hein, y a pas mort d'homme ^^