Probleme voyant allumé rien réagit

Résolu
SAMBA54800 Messages postés 35 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila depuis 2-3jours j'ai un probleme avec mon ordinateur que j'ai acheté depuis pas longtemps:
1er jour ou je les eu pas de probleme
2eme jour le probleme commencer a venir plus moyen de l'allumer (Voyant allumé mais l'ordinateur ne reagit plus)mais apres de multiple tentative il s'allume . Je decide alors de le ramener pour le reparer
2jours s'ecroulat
4eme jour je viens le recuperer il me dise qu'ils ont juste passez un coups de souffleur dessus.Je le teste il s'allume du 1er coups
5eme jour plus possibilité de le rallumer

Si vous pouvez m'aider en épargnant cette idée:
Virus:Je n'es rien installer dessus

Ps: en l'ouvrant je remarque qu'il y a une grosse cosse brancher mais il y en a trous qui en a pas une (surement ce qui relie l'alimentation a la carte mere

Merci d'avance

18 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Il est neuf, ce PC ?!
Tu devrais mieux expliquer l'histoire des cosses, c'est difficile à comprendre...!

Cdt,
@+
0
SAMBA54800 Messages postés 35 Statut Membre

Ce pc est on va dire neuf pc de recondissionement
Ben en faites il y a une gross cosse qui pars de l'alimentation et va a la carte mere il dois avoir une dizaine de cosse et il en a une 4 qui sont pas branché
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ah, ok....!
Mais il y a généralement des prises en trop dans un pc...il faut la "grosse" pour la carte mère, une pour chaque disque dur et une pour chaque lecteur DVD, CD..il y en a une plus petite pour le lecteur de diskettes s'il y en a un, et une prise avec 2 noirs et 2 jaunes pour le ventilo de la cm...regarde....
0

A mon avis, tu devrais le ramener.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il doit avoir environ 18 cosses sur la carte mere mais mais il en a que 14 branché donc 4 cosses qui sont pas branché dessus

L'idée de le ramener oui mais j'ai l'impression qui se moque de moi
0

Ben...s'il a fonctionné sans que tout soit connecté, c'est que ces connecteurs ne sont pas utiles...
0

Ben defois que quand le gas la regarder il a casser la grosse cosses et en le manipulant elle ses enlever
0

Tu disais qu'il avait fonctionné depuis que tu l'as récupéré..., non ?!
Le mieux est d'y retourner !
0

en réglant le BIOS ça ne marcherait pas ?
0

Up!!
0

Il faut être beaucoup plus PRECIS quand tu parles de tes connecteurs....on ne peut rien deviner....!
0

Je vien de me reseigner et se nes pas l'histoire de broches qui est brancher la carte mere
0

Je persiste à penser qu'il te faut le ramener, de loin, nous n'arriverons à rien....bonne chance !
@+
0

Merci je te tien au courant ,je dois l'enmener lundi soir
0

Enfaite cela venez de l'allimentation
0

Tout s'arrange, donc....! ;)

Pense, stp, à mettre ton post en "résolu"....merci !
0

comment on fait ?
0

rien dis
0

Je vois que tu as tout compris....+1 ! ;)
0