Impossible de lancer W7.
Lannes de Chemincour
Messages postés
2
Statut
Membre
-
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
La question a due être souvent posée mais malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune réponse. Mon ordi' démarre en faisant un drôle de bruit puis affiche un écran noir proposant plusieurs options.
Réparer l'ordinateur
ou
Démarrer windows normalement.
Le premier choix m'amène sur un fond d'écran windows en faible résolution et rien d'autre. Aucune fenêtre.
Le deuxième choix redémarre effectivement l'ordi mais c'est un retour à la case départ.
Si j'utilise la touche F8 pour démarrer sans échec ou autre, j'arrive dans tout les cas aux situations décrites au dessus.
A noter que je n'ai pas le CD de windows. :/
Merci d'avance.
Réparer l'ordinateur
ou
Démarrer windows normalement.
Le premier choix m'amène sur un fond d'écran windows en faible résolution et rien d'autre. Aucune fenêtre.
Le deuxième choix redémarre effectivement l'ordi mais c'est un retour à la case départ.
Si j'utilise la touche F8 pour démarrer sans échec ou autre, j'arrive dans tout les cas aux situations décrites au dessus.
A noter que je n'ai pas le CD de windows. :/
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de lancer W7.
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Comment lancer gemini - Accueil - Téléphones
- Impossible de lancer l'application ps4 - Forum PS4
3 réponses
pouvez vous vous faire preter un dvd de reparation de seven
si oui vous l'inserer dans le lecteur
vous demarrer et il vous proposeras de reparer choisir la secquence de demarrage.
avec tout win 7 on peut faire un dvd de demarrage
pour cela aller dans maintenance et creer un disque de reparation
si oui vous l'inserer dans le lecteur
vous demarrer et il vous proposeras de reparer choisir la secquence de demarrage.
avec tout win 7 on peut faire un dvd de demarrage
pour cela aller dans maintenance et creer un disque de reparation