Message "disk boot failure"
Fermé
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un débranchement de mon disque dur, j'ai le message "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" qui apparaît au démarrage. J'arrive tout même à faire démarrer le système si j'appui sur F8, et je choisi le menu qui charge le botte. Ma question est: comment démarrer normalement, sans passer par F8. Pour info, je n'ai pas le CD d'installation.
Merci à tous!!!
Suite à un débranchement de mon disque dur, j'ai le message "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" qui apparaît au démarrage. J'arrive tout même à faire démarrer le système si j'appui sur F8, et je choisi le menu qui charge le botte. Ma question est: comment démarrer normalement, sans passer par F8. Pour info, je n'ai pas le CD d'installation.
Merci à tous!!!
A voir également:
- Message "disk boot failure"
- Message - Guide
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
4 réponses
superbarnis
Messages postés
4368
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2025
505
24 janv. 2012 à 18:55
24 janv. 2012 à 18:55
bonsoir
il nous faudais saboir sur quel os tu est?
si c'est7 fait toi preter un disque reparation de 7
il nous faudais saboir sur quel os tu est?
si c'est7 fait toi preter un disque reparation de 7
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 19:00
24 janv. 2012 à 19:00
Bonjour.
Sincèrement , je n'arrive pas à comprendre :
Vous avez débranché le disque dur
(celui qui contient le système d'exploitation et tout le tralala )
Vous arrivez quand même à le démarrer , mais il faut faire un tour du coté de
Lourdes.
Sincèrement , je n'arrive pas à comprendre :
Vous avez débranché le disque dur
(celui qui contient le système d'exploitation et tout le tralala )
Vous arrivez quand même à le démarrer , mais il faut faire un tour du coté de
Lourdes.
Bonsoir,
J'ai débranché le disque dur (qui contient le système d'exploitation), et puis je l'ai branché.
Maintenant, quand je démarre le message "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" apparaît. Quand le message apparaît, je tape rapidement sur F8, et là, je choisi le disque dur" pour que "le menu charge le botte" (c'est ce qui est écrit). ET LA, l'image de Lourdes apparaît, et l'ordinateur démarre!
Merci
J'ai débranché le disque dur (qui contient le système d'exploitation), et puis je l'ai branché.
Maintenant, quand je démarre le message "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" apparaît. Quand le message apparaît, je tape rapidement sur F8, et là, je choisi le disque dur" pour que "le menu charge le botte" (c'est ce qui est écrit). ET LA, l'image de Lourdes apparaît, et l'ordinateur démarre!
Merci
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 19:08
24 janv. 2012 à 19:08
Peut-être que le BIOS est programmé pour démarrer à partir du lecteur CD/DVD et que tout le reste est désactivé?
Utilisateur anonyme
Modifié par morganch le 24/01/2012 à 19:35
Modifié par morganch le 24/01/2012 à 19:35
J'arrive tout même à faire démarrer le système si j'appui sur F8, et je choisi le menu qui charge le botte. Ma question est: comment démarrer <cod
Bonjour Benard Hadopi
Réfléchissez un petit peu .
24 janv. 2012 à 19:55
C'est un xp