Connexion avec ma PS3

Fermé
pitsouc - 24 janv. 2012 à 15:27
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 24 janv. 2012 à 15:55
Bonjour, voilà , je sais il y a déjà pas mal de sujet là dessus mais bon ça reste un peu flou pour moi alors je vais faire mon propre sujet .
Donc comme vous pouvez le penser , j'ai un problème : je n'arrive pas à connecter ma PS3 via wi-fi (impossible via cable ) alors , j'ai regardé , et un pote ma dit de le faire en sécurité WEP , ce que j'ai voulut faire sauf que je ne trouve pas ma clé WEP d'une et de deux : mon ordinateur refuse les connexions qui ont une sécurité WEP .
Alors , sinon sur un autre sujet comme celui là , j'ai vue de passer sa Livebox (oui , petite précision je suis chez orange et la livebox c'est une sagem ) en "aucune sécurité" pour ensuite connecter ma PS3 mais j'ai peur que d'une mon ordi n'accepte pas les connexions n'ayant pas de sécurité et de deux , que quelqu'un s'incruste et me bouffe ma connexion !7
Alors voilà , je réclame votre aide . Si possible , clair et détaillé si ce n'est pas trop demandé .

A voir également:

1 réponse

En fait , ça à l'air d'être bon , du moins pour l'instant .Alors , pas besoin de me répondre .Merci quand même !
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
24 janv. 2012 à 15:55
0