Réseau intégré reconnue, pas de leds allumé

fafabebel -  
 fafabebel -
Bonjour,

j'ai un problème de carte réseau realtek rtl 8189 family je crois.
dans gestionnaire il est reconnue, il dit que le périférique fonctionne pas de "?" orange tout à l'air de fonctionner en bas à droite sur le bureau le réseau est en croix. Mais rien pas de leds au niveau de la carte réseau ,donc j'ai installé une autre carte réseau sur pci et çà fonctionne..Pour la carte réseau intégré il marque que le cable est débranché....mais j'utilise ce même cable pour la deuxième carte réseau sur pci. Le pilote a été mis à jour.
C'est une réinstallation de l'xp les drivers carte mère, réseau, son ont été installés et je suis passé par le site "touslesdrivers" j'ai mis à jour les pilotes par ce biais..

C'est un fixe acer aspire T120 ..xp
merci
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Bonjour

Parfois il ne faut pas chercher plus loin, c'est du matériel et les pannes physiques peuvent arriver. Il n'y a pas toujours de solutions logicielles, quand c'est cassé, c'est cassé ;-)
0
fafabebel

ok si quelqu'un a déjà eu ce type de panne ...je resterai avec la carte réseau sur pci si pas de solution..
merci
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

justement, si je dis ça, c'est que ça m'est arrivé pas mal de fois ;-)

ps: au boulot bien sûr ;-)
0
fafabebel

ok merci
0