Resolution d écran
belkisse
Messages postés
134
Statut
Membre
-
belkisse Messages postés 134 Statut Membre -
belkisse Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
d abord merci pour votre aide mon prb sé que j ai un écran 17 pouce avec système xp .l affichage du bureaux et plus grand que l écran j ai essayer de réglé avec les paramètre rien na donner avec la résolution rien non plus que doive faire .merci d avance
<config>Windows XP Firefox 3.5.1</config>
d abord merci pour votre aide mon prb sé que j ai un écran 17 pouce avec système xp .l affichage du bureaux et plus grand que l écran j ai essayer de réglé avec les paramètre rien na donner avec la résolution rien non plus que doive faire .merci d avance
<config>Windows XP Firefox 3.5.1</config>
A voir également:
- Resolution d écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
14 réponses
A faire dans l'ordre
1 ) Tu règle la résolution de ton ordinateur en fonction de la résolution native de ton écran.
2 ) Tu règle ton écran pour avoir l'image comme il faut ;)
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
1 ) Tu règle la résolution de ton ordinateur en fonction de la résolution native de ton écran.
2 ) Tu règle ton écran pour avoir l'image comme il faut ;)
" Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre. " S.Jobs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n aurai pas une carte video nvidia ?
elle on une option, bien, mais mal foutu qui permet d avoir une sorte de zoom sur le bureau du pc ...
en gros le bureaux est plus grand que l ecran ...
il ma falu bien une heures avant de trouve comment réglé le problème ...
mais je ne me rappelle plus la manip ..
elle on une option, bien, mais mal foutu qui permet d avoir une sorte de zoom sur le bureau du pc ...
en gros le bureaux est plus grand que l ecran ...
il ma falu bien une heures avant de trouve comment réglé le problème ...
mais je ne me rappelle plus la manip ..
il va te faloir cherche ...
1- met la resolution voulu avec les raglage de windows
2- metre la résolution voulu dans le gestionnaire nvidia
donc la meme ...
ca peu éventuellement venir de la.
1- met la resolution voulu avec les raglage de windows
2- metre la résolution voulu dans le gestionnaire nvidia
donc la meme ...
ca peu éventuellement venir de la.
ca confirme ce que je pensais des interface de gestion des nvida , de la daube !...
bien, il va falloir que tu aille dans le gestionnaire nvidia et que tu mette la même résolution partout ou tu le peu, quite a teste des clic droit sur les icones.
bien, il va falloir que tu aille dans le gestionnaire nvidia et que tu mette la même résolution partout ou tu le peu, quite a teste des clic droit sur les icones.