Virus gandarmerie du 23/01/12

Fermé
catcat - 23 janv. 2012 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2012 à 17:31
Bonjour,
je me suis fait également avoir avec ce virus. j'ai télécharger malwarebytes, et tout comme il fallait mais quand je rallume j'ai encore,la page de ce virus.....
C'est mon ordi pour le boulot du coup je suis pas bien du tout!!!!
merci

A voir également:

1 réponse

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
Modifié par dr.pc1 le 23/01/2012 à 22:33
Salut,

Démarre en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Puis :

Après avoir fait ça :

* Télécharge sur le bureau RogueKiller : ici

- Quitte tous les programmes en cours

- Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur

- Sinon lance simplement RogueKiller.exe

* Lorsque demandé, tape 2 et valide.

- Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donne-moi son contenu par pjjoint.

- Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas, le renommer en winlogon.exe

* Relance-le et tape 6 et valide.

;-)
0
bonjour j'ai réussi a me dépatouiller. je me suis en mode sans echec, installer malwarebytes, fait le scan. redemarrer l'ordi j'avais toujours le message. ensuite je me suis remise en mode sans echec avec reseau, refait un scan , puis j'ai restaurer le systeme, du coup je suisrevenue a la restauration de la veille, ensuite il faut rallumer encore sans echec, et confirmer le message qui dit "l'ordinateur a bien été restauré". eteinds et rallumer normalement et bye bye le message d'erreur!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 11:33
mdr !! s'il vient avec un rootkit , tu restaures rien du tout ^^
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2021 1 036
24 janv. 2012 à 17:13
salut,

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

:-)
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2012 à 17:31
lol :)
0