Son intégré a la webcam ne marche pas

angelmoonlove -  
 angelmoonlove -
Bonjour,

J'ai acheter une webcam TNB nitro, je l'ai installer avec le cd fournit mais je n'ai pas de son. Et quand je vais dans le controle du volume, le volume du micro reste en grisé et je n'arrive pas a le modifier. Comment puis-je faire pour que cela marche ?

Merci.

A voir également:

6 réponses

angelmoonlove

Up svp merci.
0
angelmoonlove

SVP j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai chercher sur plein de forum sur le net mais j'ai rien trouver.

Merci
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

Bonsoir,
Peut-être que la case micro n'est pas cochée dans les propriétés du contrôleur de volume, as-tu vérifié ?
@+
0
angelmoonlove

Merci de m'avoir repondu.
J'ai vérifié et en fait le problème c'est que quand je vais dans "les propriété son et audio" et sur l'onglet "voix" puis "enregistrement vocal" et "realtek HD audio input", l'onglet "volume micro" reste en grisé et je peux rien n'y changer.

Je ne sais donc pas d'ou peu venir le problème ??
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 477

J'ai oublié xp, mais il me semble qu'il doit falloir faire Démarrer, Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, il doit y avoir périphériques je ne sais plus quoi écrit en bleu avec paramètres avancés sur lequel il faut cliquer.
Tu devrais avoir une page à s'ouvrir avec Options quelque part, cliquer dessus.
Sélectionner Propriétés une page s'ouvre avec une séries de cases à cocher dans lecture de son, c'est là que ton micro doit être coché.
Appliquer et ok avant de quitter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelmoonlove

J'ai regarder et en fait le volume micro reste toujours en gris même si j'ai sélectionner le micro...

J'ai cocher une case 1 amplimicrophonique mais sa change rien.

Le volume du micro reste en gris du moment ou je suis dans le menu "enregistrement vocal" alors que dans "lecture de parole" la le volume du micro marche (j'arrive a le modifier) ?
0
angelmoonlove

Je refais un petit Up parce que j'ai toujours pas trouver la solution a mon problème.

J'ai beau regarder dans les propriétés audio rien n'y fais... :(

Help svp. Merci.
0