A voir également:
- Apprendre
- Application pour apprendre à coder - Guide
- Apprendre à lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Apprendre l'anglais gratuitement - Télécharger - Divers Bureautique
- 1000 mots pour apprendre à lire - Télécharger - Éducatifs
- Apprendre à jouer de la guitare gratuitement - Télécharger - Simulation
3 réponses
bonjour la première chose à faire c'est de choisir d'amblée un logiciel de montage entre 50 et 100€"grand public"€ et travailler dessus ça ne mort pas ces petites bêtes et à force on les maitrise des notices sont livrées avec ou en ligne et il n'y a que la pratique et de temps en temps tant un conseil sur CCM pour progresser et se faire plaisir
ma préférence actuellement pour windows c'est "cyberlink power director" qui est le plus abordable et évolutif pour plus tard
ily a magix, corel, végas,ect... tous complets mais différents dans la présentation
Perso j'ai studio 14 mais qui perd du terrain dans les mises à jour
Pensez qu'il faut une grosse config ordinateur pour faire de la vidéo actuellement
ce qui augmente le budjet
ma préférence actuellement pour windows c'est "cyberlink power director" qui est le plus abordable et évolutif pour plus tard
ily a magix, corel, végas,ect... tous complets mais différents dans la présentation
Perso j'ai studio 14 mais qui perd du terrain dans les mises à jour
Pensez qu'il faut une grosse config ordinateur pour faire de la vidéo actuellement
ce qui augmente le budjet
Bonjour,
Si bon soit le logiciel, il n'est qu'un outil.
Il est donc important pour utiliser à bon escient son outil d'apprendre le montage.
2 solutions :
soit, comme le dit l'ami glandu, opter directement pour un bon logiciel
soit, s'initier au montage avec un logiciel gratuit (Movie Maker ou autre) et ensuite acheter le logiciel qui sera alors plus facile à prendre en main.
Pour se familiariser au montage, voir : Le montage pas à pas
Pour le logiciel, voir : Test
Si bon soit le logiciel, il n'est qu'un outil.
Il est donc important pour utiliser à bon escient son outil d'apprendre le montage.
2 solutions :
soit, comme le dit l'ami glandu, opter directement pour un bon logiciel
soit, s'initier au montage avec un logiciel gratuit (Movie Maker ou autre) et ensuite acheter le logiciel qui sera alors plus facile à prendre en main.
Pour se familiariser au montage, voir : Le montage pas à pas
Pour le logiciel, voir : Test