Je n'arrive pas à afficher les propriétés
nono971
Messages postés
203
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32030 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais changer certains programmes installés par défaut. Je n'arrive pas à aller sur les propriétés. Lorsque je fais un clic droit sur le bureau, le menu n'affivche pas "propriétésé. Il affiche "personnaliser", mais lorsque je clique sur "personnaliser" il ne se passe rien.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Veuillez m'excuser pour mon ignorance....
Avec mes remerciements
Je voudrais changer certains programmes installés par défaut. Je n'arrive pas à aller sur les propriétés. Lorsque je fais un clic droit sur le bureau, le menu n'affivche pas "propriétésé. Il affiche "personnaliser", mais lorsque je clique sur "personnaliser" il ne se passe rien.
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Veuillez m'excuser pour mon ignorance....
Avec mes remerciements
A voir également:
- Je n'arrive pas à afficher les propriétés
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Comment afficher les propriétés d'un fichier pix - Forum Windows 10
- Afficher les modifications word - Guide
11 réponses
re-
de rien , avec plaisir
dans ce cas, vous allez dans :
démarrer
panneau de configuration
programmes par defaut
associer un type de fichier...
vous choissez la ou les extensions de vos pièces jointes (exemple .doc, .pps etc...)
lorsque vous êtes par exemple sur .doc, vous cliquez sur modifier le programme, et dans la liste, vous choisissez "open office" et vous validez.
Cordialement
de rien , avec plaisir
dans ce cas, vous allez dans :
démarrer
panneau de configuration
programmes par defaut
associer un type de fichier...
vous choissez la ou les extensions de vos pièces jointes (exemple .doc, .pps etc...)
lorsque vous êtes par exemple sur .doc, vous cliquez sur modifier le programme, et dans la liste, vous choisissez "open office" et vous validez.
Cordialement
Bonjour,
Il est normal que lorsque vous faites un clic droit, à un endroit vide sur votre bureau, il vous donne "personnaliser" , car il s'agit des paramètres de personnalisation du bureau.
Si vous voulez modifier les paramètres par défaut de certains programmes, il vous faut faire un clic droit sur l'icone du programme.(mais tout cela dépend de ce que vous désirez faire?)
Pourriez-vous apporter une précision que voulez vous dire exactement par :
Je voudrais changer certains programmes installés par défaut
Cordialement
Il est normal que lorsque vous faites un clic droit, à un endroit vide sur votre bureau, il vous donne "personnaliser" , car il s'agit des paramètres de personnalisation du bureau.
Si vous voulez modifier les paramètres par défaut de certains programmes, il vous faut faire un clic droit sur l'icone du programme.(mais tout cela dépend de ce que vous désirez faire?)
Pourriez-vous apporter une précision que voulez vous dire exactement par :
Je voudrais changer certains programmes installés par défaut
Cordialement
Merci tanteelise,
en fait, je veux lire mes pièces jointes (de la messagerie) avec open office et non office 97 qui est actuellement en place.
Merci
en fait, je veux lire mes pièces jointes (de la messagerie) avec open office et non office 97 qui est actuellement en place.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-
vous êtes sous quel système d'xploitation ? xp, vista W7 ?
Avez-vous été changé dans les programmes par défaut comme expliqué plus haut ?
Et lorsque vous dites :
"Le programme par défaut ne veut pas s'ouvrir..."
à partir de votre boîte mail ?
merci
vous êtes sous quel système d'xploitation ? xp, vista W7 ?
Avez-vous été changé dans les programmes par défaut comme expliqué plus haut ?
Et lorsque vous dites :
"Le programme par défaut ne veut pas s'ouvrir..."
à partir de votre boîte mail ?
merci
re-
que se passe-t-il lorsque vous cliquez 2X sur programmes par défaut ?
message d'erreur ? plante ? bloque ?
que se passe-t-il lorsque vous cliquez 2X sur programmes par défaut ?
message d'erreur ? plante ? bloque ?
Bonjour,
Désolée pour l'absence non justifiée :))
Le comportement du pc est bizarre quand au fait que "programmes par défaut" ne s'ouvre pas.
Faites-vous les mises à jour windows ?
Vous allez dans panneau de configuration, windows update, vous faites une recherche des mises à jour et vous installez tout ce qu'il pourrait vous trouver.
Et en dehors de cela, votre pc a-t-il un comportement normal, internet, jeux etc... ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Désolée pour l'absence non justifiée :))
Le comportement du pc est bizarre quand au fait que "programmes par défaut" ne s'ouvre pas.
Faites-vous les mises à jour windows ?
Vous allez dans panneau de configuration, windows update, vous faites une recherche des mises à jour et vous installez tout ce qu'il pourrait vous trouver.
Et en dehors de cela, votre pc a-t-il un comportement normal, internet, jeux etc... ?
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)